Le Manoir du Witcher

 

Si vous avez jeté un coup d'œil au Club de Duels ces derniers mois, vous avez probablement remarqué l'apparition du Manoir des Horreurs au milieu de la section. Encore une fois, Zack McLewis et Alyne Matthews ont fait preuve d'une créativité remarquable et d'une ambition tout aussi notable en se lançant dans un nouveau format de duel, un mélange de RPG et de jeu de plateau. Et puisque ce tournoi s'est récemment terminé (sur une superbe victoire de la Team Harold), il est l'heure de passer en revue les quelques duellistes qui se sont illustrés pendant ces deux mois.
 

Yennefer de Vengerberg

J'enfonce des portes ouvertes, mais Camille Dubois a été la Yennefer du Manoir des Horreurs. Une passion pour le feu, une ambition hors normes et la capacité de se sacrifier pour assurer la victoire de son camp en déchaînant ses pouvoirs pour emporter un adversaire dans la tombe : des ingrédients qui ont fait toute la saveur de la Team Harold.
 

Cirilla de Cintra

C'est probablement l'ignorance du jeune âge qui a permis à Hermione Tonks-Black de croire qu'elle pourrait battre la Team Harold. Après tout, elle avait toutes les clefs en main... Ce ne fut pas assez cependant, et elle a laissé sa rage s'exprimer en un cri perçant qui a probablement fait perdre quelques points d'audition à tous les duellistes autour d'elle.
 

Jaskier le Barde

Qu'est-ce qu'une aventure sans une bonne chanson ? Matka Omen s'est chargée de fournir l'hymne de tous les duellistes au cours de l'animation. Si vous ne comprenez pas les paroles, n'hésitez pas à poser vos questions (reloues) à Zack.
 

Tissaia de Vries

Le Maître des Duels a fait preuve d'autant de cruauté que d'exigence au cours de cette animation, en assommant petit à petit les participants de contraintes et d'obstacles nouveau. Mais les efforts des quelques survivants ont été délicieusement récompensés...
 

Sac-à-Souris le Druide

Hope Moore, membre émérite de la Team Harold, a été le Mousesack de cette aventure : ange gardien de ses coéquipières, indispensable à la victoire, et d'une aide inestimable même après sa mort.
 

Renfri de Creyden

A la manière de Renfri, Mirabelle Boutondor s'est protégée à l'aide d'une épée, celle de Gryffondor. Mais comme Renfri, elle n'a pas su la garder en main, et a fini à terre au milieu des dégâts, aux portes de la réussite.
 

Geralt de Rivia

Vous l'attendiez en haut de la liste, mais j'ai gardé le personnage principal pour la fin. Le héros de ce Manoir est, bien évidemment (et en toute objectivité, sisi... Harold l'Acromentule ! Comme le Witcher, il a pu être pris pour un monstre du fait de son apparence et de ses capacités, mais c'est en réalité une boule d'amour prête à traverser les pires tourments pour défendre ceux qui en valent la peine.

 

 

Commentaires

1. Le 16 févr. 2021, 23h42 par Maela

Oh l'illu est trop belle *-* Je n'ai malheureusement pas participé à ce tournois mais merci de ce résumé !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet