Du froid dans les cachots

http://journal-serpentard.poudlard12.com/public/Hellya/VIP_93/Du_froid_dans_les_cachots/Dufroiddanslescachot.png

 



Le froid vient de s'abattre tel un ouragan dans nos vies, ne respectant pas notre besoin en vitamine A et maximisant nos chances de finir en dépression. Il ne reste qu'une solution.

Mode hibernation et je m'en foutiste de tout, activé. 

http://journal-serpentard.poudlard12.com/public/Hellya/VIP_93/Du_froid_dans_les_cachots/nepasouvrirseshiboux.png

C'est presque un réflexe en se connectant, mais certains hiboux demandent du travail, il faut donc le traiter et répondre. Flemme, c'est mieux de le mettre dans un coin et répondre plus tard, quand on aura fini de se revoir l'intégrale de Game of Thrones. Ah, mais il y a 7 saisons... Bon ça attendra jusqu'au dernier épisode.

http://journal-serpentard.poudlard12.com/public/Hellya/VIP_93/Du_froid_dans_les_cachots/procrastiner.png
C'est ce qu'il y a de mieux à faire, donc allumer Netflix ou mater une série sur son ordinateur au lieu de faire des devoirs pour remplir le sablier de sa maison. C'est tellement long à faire, tout ça pour obtenir parfois des notes qui donnent des envies de meurtres. Ces profs qui ne sont jamais satisfaits alors qu'on s'applique à mettre 8 Gifs et une bannière, pour n'obtenir que 3 points bonus. Arrêtons avec la salle de cours, rupture totale, relation impossible.
Risque qu'Hellia nous fouette avec ses chaînes : 110 %

http://journal-serpentard.poudlard12.com/public/Hellya/VIP_93/Du_froid_dans_les_cachots/faireabstractionmoma.png
On va dire que nous n'avons pas vu les réponses des personnes avec qui nous avons une aventure en cours, car écrire avec les doigts frigorifiés ça peut être une excuse valable pour répondre dans trois mois, une fois que l'hiver sera terminé. 
D'après mes sources l'hiver vient. Bon, finalement nous devrions attendre la fin de la série pour pouvoir répondre à nos copains.

http://journal-serpentard.poudlard12.com/public/Hellya/VIP_93/Du_froid_dans_les_cachots/supprimerviesociale.png
Dès que le froid arrive, c'est chimique, l'envie de se sociabiliser part en fumée. C'est tellement agréable de rester enfouie sous une montage de plaids à rattraper son retard dans les séries dont tout le monde parle, ou écrire pour la VIPère quand on arrive à réchauffer nos doigts. Quitter le tchat quand un membre de la VIPère se pointe, pour éviter de se mettre au travail aussi c'est pas mal.
Risque qu'Aidan nous menace : 340 %
Et nos copains sont tous partis dans d'autres maisons, ces lâches. Trahison. Disgrâce. 



Avouez que c'est tentant de devenir un paralysé des écailles par le froid, qui n'a plus envie de rien faire à part se caler dans son lit et soupirer en attendant l'été et la chaleur. Mais ne soyez pas comme cela et prenez votre courage pour remplir le sablier pendant que... non rien il ne faut pas le dire.

 

http://journal-serpentard.poudlard12.com/public/Katalina/Signatures/Alysone_1.pnghttp://journal-serpentard.poudlard12.com/public/Katalina/Signatures/Hellya.png

Commentaires

1. Le 17 févr. 2019, 23h31 par Camille

Splendide bannière !

Et j'vais me servir de cet article pour excuser mon retard rpgique à Cami (aa)

2. Le 17 févr. 2019, 23h41 par Cha

Je crois être championne en procrastination haha Pourquoi faire le jour même ce que l'on peut faire plus tard ? (a) Encore un super article.

3. Le 18 févr. 2019, 00h50 par Alty

L'hiver ? Le froid ? Désolé mais y a pas ça chez moi :( quelqu'un peux me l'apporter ou même me l'envoyer, je jure d'ouvrir le MP

4. Le 18 févr. 2019, 12h14 par Hellya

Attends Alty je t'envoie de la neige par la poste, elle va fondre mais t'aura peut être encore du froid ? (aa)

Enfin à part ça, j'aime beaucoup l'article.

5. Le 18 févr. 2019, 23h30 par Lume

Nia nia nia, en attendant vous ferez moins les malins quand on ne pourra plus dormir convenablement par 40°C.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet