Conseils pour rater ses examens

http://journal-serpentard.poudlard12.com/public/Katalina/VIP_97/icux.png

 

 

Comme vous le savez, l'été approche. Et qui dit été dit... Non. Pas d'amusement. On est sur un Poudlard Interactif ici, si on s'amusait, ça se saurait ! Bref, qui dit été dit examens. Si c'est le cas pour vous en dehors de l'écran c'est aussi le cas pour beaucoup sur le site. En effet, au cours de l'année il est plus difficile de s'investir comme on le voudrait sur les forums. Il n'y a que l'été, quand on se rend compte que l'IRL est un mythe qu'on a plus de gallions sur le site que d'euros dans la vie, où on a du temps disponible pour passer ses années. Pour passer ses années, il faut faire des devoirs. Encore et encore... Surtout n'imaginez pas pouvoir passer vos examens avec seulement 3 devoirs par matière, Hellia risquerait de vous transformer en fouine dans un accès de rage digne d'un Fol Oeil. 

Pourtant, passer en année supérieure c'est malheureusement pas toujours intéressant. Justement quand on a une course à la coupe et que les devoirs sont le meilleurs moyen de pointer. Vous aussi, vous voulez ne plus avoir à faire de devoir à chaque rush de coupe ? Pour cela il y a un moyen très simple : Ratez vos examens. Si vous les ratez plusieurs fois, il vous sera impossible de passer en année supérieure. La VIPère vous donne ses meilleurs conseils pour rater ses examens et profiter d'un été sans rush de coupe. Article non-approuvé par l'équipe de maison. 

Avant toute chose, ne révisez pas. Pourquoi faire ? Vous ne voulez pas passer en année supérieure. Contentez vous d'aller en examen comme un gryffondor sur le stade de quidditch : Sans entraînement et sans talent. Dans la même veine, inutile de prendre des screen des cours pour retrouver plus rapidement les réponses ou autre. Vous ce que vous visez c'est la mauvaise réponse ! On vous demande quel sortilège désarme son ennemi ? Dites que les Mandragores n'aiment pas être enlevées de la terre. Surtout, n'essayez pas l'humour ! Ce serait dommage d'avoir des points bonus. Ou sinon, donnez la même réponse à quand on me demande l'intérêt des autres journaux : Je ne sais pas.

Toutefois, même sans répondre, il est possible que vos réponses soient si idiotes que vous ayez des points bonus. Et cela serait un drame d'avoir trop de point bonus. Alors n'oubliez pas, comme tout flemmard : Ne Bbcodez pas. Votre copie doit ressemble à l'avatar d'un Serdaigle : Insipide et sans aucune saveur. Cela passera l'envie au correcteur de vous donner tout point bonus. Après tout... Lui aussi est là pour s'amuser. Alors n'hésitez pas à faire des sous-entendu pas très gentil sur la maison des correcteurs potentiels ou sur la pureté de leur sang. Un petit Sang-de-Bourbe à tout examinateur vous garantis de rester en première année toute votre vie. Attention toutefois, le ministère de la magie nous incité à préciser aussi les effets secondaires d'une telle méthode : Avertissements, retenues et Azkaban. Mais quand on ne veut pas réussir les examens, il faut s'en donner les moyens. 


Vous avez bien suivi ces quelques conseils afin de rater vos examens ? Bravo, en plus de faire parti des cancres, vous vous rendez désormais compte que vous devez recommencer tous vos devoirs car vous avez redoublé. Hellia ne risque pas de vous lâcher sur le pointage.

La morale de cette histoire : Plus vite vous serez en septième année et moins on vous demandera de faire des devoir. Conseil approuvé par l'équipe de maison.

 

http://journal-serpentard.poudlard12.com/public/Katalina/Signatures/Aileen.pnghttp://journal-serpentard.poudlard12.com/public/Katalina/Signatures/Katalina.png

Commentaires

1. Le 16 juin 2019, 23h01 par Opale Masquée

Collabos !

2. Le 17 juin 2019, 05h35 par Théa

Bon ben cette morale ne me motive pas du tout à passer jusqu'en 7ème xD

3. Le 17 juin 2019, 18h02 par Khamleesi

J'adore la morale xD Elle est hyper logique en plus :'))

4. Le 21 juin 2019, 21h02 par Kathleen Kye

C'est notez oké mais...Flemme ♥

5. Le 22 juin 2019, 00h17 par Aaliya

Sachant depuis combien de temps je suis en Cinquième année, je suis encore loin d'arrivée en septième haha

6. Le 23 juin 2019, 15h49 par Ahlem

Euh je suis en septième on me demande ENCORE D'EN FAIRE OK ?

Oui bon visiblement j'aime être esclave de mon EdM :/

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet