Rencontre du troisième type

Si le Monde Magique grouille de monstres en tous genres (et croyez-en le vieil auror), il en est un qui s’apprête à surgir du néant pour conquérir notre monde. Cette… chose, se cache en chacun de nous, et attend patiemment son heure. Nous, je ne parlerai pas de philosophie avec le côté bestial ; de notre manque d’humanité ou autre.

Je parle bien évidemment des Personnages Joueurs, et des Personnages Joueurs Secondaires.

Oui, ces choses semblent avoir profité du tumulte de la réforme pour apparaître, mais il est d’autant plus étrange qu’elles semblent venir d’une dimension où le temps ne s’écoule pas. Alors que vous, chers membres du personnel avez pris un coup de vieux (ou pas, après tout, certains adultes veulent avoir 17 ans pour l’éternité), les PJ ne ressentent, et ne ressentiront, en aucun cas les effets du temps.

En effet, selon notre enchanteur local, et dompteur de dragons à mi-temps, il semblerait que les PJS soient la forme vieillissante, issue de notre propre dimension tandis que les nouveaux PJ seraient leurs similis, mais jeunes. Nous nous posons alors la question : comment cela est-il possible ?

Selon de récentes études, la concentration et la création de grades au cours de la réforme a provoqué une micro-faille vers un univers parallèle, où Adrian Mander serait par ailleurs une Marie-Antoinette, et Violette Beauchamps décoratrice d’intérieur pour personnes aveugles. De cet univers parallèle viennent donc ces similis insensibles au temps ? Devons-nous craindre cette nouvelle menace, ou acclamer les nouveaux venus ? Je vous laisse décider, toutefois, il semblerait que la plupart des P12iens trouvent qu’il s’agit là, d’une possibilité sans précédent.

 

 

 

 

Commentaires

1. Le 19 oct. 2019, 19h11 par Perfect Aileen

C'est que les PJS sont beaucoup parler d'eux en ce moment ! Ils feront à n'en pas douter une entrée grandiloquente, et j'ai hâte de voir les réactions une fois leur sortie faite. Quoi qu'il en soit, c'est un bon article doublé d'une belle illustration !

2. Le 20 oct. 2019, 16h57 par Hellia

Nous n'attendons plus qu'eux !

Très bon travail à vous deux, l'article est agréable et l'illustration est très belle ! GG !

3. Le 22 oct. 2019, 14h25 par Vivi

Il semblerait Archie que le continuum espace-temps a été percuté de plein fouet par l'arrivée de la V6, provoquant l'altération de la personnalité de chacun de nos personnages.
Soit, ils deviennent malfaisants et cruels : parce que les PJS seront des gentils SOIT ils deviennent adorables et mignons parce que leurs PJS sera méchant.
Un gros méli-mélo plein de sang et de licorne.
La fin est proche. (Surtout pour toi Archie, vu ton âge oulah ! )

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet