Un air de ressemblance...

Vous ne vous êtes jamais posé des questions sur les gens qui vous entouraient ? Et si certaine coïncidence commençait à devenir… troublante. Ne commenceriez-vous pas à douter ? Faites attention, le mystère rôde, vous n’êtes pas au bout de vos surprises.
 

Chuky – Carter Spall

Chucky est l’incarnation de Charles Lee Ra, un tueur en série possédant des connaissances en vaudou. Poursuivi par la police dans un magasin de jouets, il réalise une incantation afin de transférer son âme dans une poupée. La fameuse poupée Chucky. Pour pouvoir retrouver apparence humaine, il devra tuer l’enfant qui le possède pour récupérer son corps. Malgré de nombreuses morts, il reviendra toujours sous forme de poupée. Il se lancera dans une série de meutres afin de se venger de ceux qui l’auraient tué. Tout comme Chuky, Carter est un adepte du changement d’identité. D’abord Elyos Fawkes, puis Carter Spall, Serpentard, Poufsoufle puis encore Serpentard, il manie l’art du changement à merveille. Pour ce qui est du vaudou je ne sais pas, mais il serait sûrement temps de se méfier de ces capacités. Faite attention, Chucky se cache peut-être entre nos rangs, si une série de meurtres venait à se déclarer dans nos cachots, il serait presque le coupable tout désigné.
 

Jason Voorhees – Wilde

Jason est un homme grand et fort née d’une paralysie faciale. Sauf en de rare occasion, il cache son visage derrière un masque des plus effrayants. C’est un tueur en série qui rode sur le camp maudit de Crystal Lake. Déclaré mort en 1984 il revient à la vie en 1986 sous les traits d’un Mort-vivant. Wilde aussi à tendances à se cacher sous un masque, du moins, pour lui c’est tout de suite moins effrayant, un chat, ça n’a rien de particulièrement monstrueux. Pourtant, il faut se méfier des apparences, sous ces airs de chat, Wilde peut être redoutable. Après un séjour à Azkaban, il n’est pas inenvisageable qu’il soit revenu simplement pour se venger, préparant sur plan en toute discrétion en rôdant dans le château. Presque comme un mort vivant.
 

Freddy Krueger – Camille Taylor

Freddy Krueger est né dans un hôpital psychiatrique, il est le résultat de multiples viols subit par sa mère. Depuis tout petit, il présente un attrait particulièrement important pour le sadisme. C’est un tueur en série qui réalise sont premiers meutre en assassinant son tuteur ivrogne. Par la suite, il kidnappera et tuera une vingtaine d’enfants, puis sera brûlé vif par les parents de ces derniers. Il reviendra d’entre les morts sous forme démoniaque pour traquer et assassiner des adolescents dans leurs rêves. Camille est professeur, et même doyen depuis peu, il travaille constamment avec des enfants, des adolescents. Il est en contact régulier avec ces derniers, et à moins qu’il ne soit un peu masochiste, nous sommes en droit de nous poser des questions. C’est vrai après tout, n’y aurait-il pas une raison cachée derrière tout ça. Un sadisme important et des meurtres en préparations par exemple ? Je serais ses élèves, je me méfierais beaucoup plus, un accident est si vite arrivé de nos jours.
 

Le Docteur Frankenstein – Archie Oberlin

Le Docteur Frankenstein est un scientifique avec des méthodes un peu spéciales. Scientifique qui va vite être reconsidéré comme un savant fou. Malgré de bonnes intentions au départ, celle d’aider l’humanité à travers des recherches sur l’immortalité, ses expériences vont vite devenir incontrôlables. Son obsession va engendrer des conséquences catastrophiques. Entre autres, il va créer le monstre Frankeinstein avec des morceaux de cadavres humains et animaux. Archie est professeur d’études des runes, c’est un vieux monsieur et il a un peu des airs de savant fou. Par ailleurs, pour exercer cette matière, il faut forcément être légèrement fou. Personnellement, je ne serais pas rassuré de le voir faire des expériences, peut importe leur but. J’aurais tendances à croire que ça va très mal finir, pour lui, et pour ceux qui l’entourent.


Anabelle – Kathleen Kye


Anabelle est une poupée de porcelaine offerte par John Form à sa femme enceinte, Mia, pour leur premier enfant. Suite à cette acquisition, de nombreux meurtre étranges vont se produire. En réalité la poupée est possédée par un démon invoqué par une secte satanique. Le démon se sert de la poupée pour réaliser ses objectifs, en l’occurrence, il a été invoqué pour prendre une âme. Je ne sais pas vous, mais moi je trouve que Kathleen ressemble pas mal à une poupée de porcelaine. Peut-être est-elle possédée par un démon qui souhaite voler l’âme de Serpentard innocent. Je ne serais pas rassuré de me retrouver dans la même pièce qu’elle, et je ne donnerais pas non plus cher de ma peau dans ce cas-là.


Ouvrez bien vos yeux, le danger rode peut-être, il serait dommage de vous faire tuer après tout ça.

 

 

 

Commentaires

1. Le 19 oct. 2019, 18h41 par Perfect Aileen

Je ne connais absolument aucun de ces comparents, mais comme tu expliques qui ils sont ça va (aa) c'est là qu'on se rend compte qu'on a pas mal de tueurs dissimulés parmi nous.. Je ferai attention à qui je parle maintenant.

2. Le 20 oct. 2019, 10h06 par Drayryfore

Ahahahah. Je ne connais pas tous les personnages, mais merci de me faire stresser pour mes prochaines discussions avec eux.

3. Le 20 oct. 2019, 16h34 par Hellia

Je suis en mesure de vous rassurer concernant Camille. Son truc à lui ce n'est pas les enfants ou les adolescents, mais les citrouilles ! Donc, si vous n'êtes pas de la famille d'une cucurbitacée, vous ne risquez rien. Enfin, normalement.

Cependant, concernant Carter... Méfiez-vous. Le vaudou n'est pas la seule chose qu'il pratique, malheureusement, je ne peux pas en dire plus.

4. Le 22 oct. 2019, 13h58 par Vivi

Depuis quand je suis Anabelle ? Je suis toute gentille moi.
Agréable et....OH un petit nouveau..... :)

5. Le 22 oct. 2019, 14h33 par Mathou

Je vais tacher d'éviter toutes ces belles personnes à l'avenir je pense :') On ne sait jamais, un accident est si vite arrivé (a)

6. Le 22 oct. 2019, 14h33 par Mathou

Je vais tacher d'éviter toutes ces belles personnes à l'avenir je pense :') On ne sait jamais, un accident est si vite arrivé (a)

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet