Top de la rédac

Ce mois-ci, nous nous retrouvons encore une fois, ensemble, pour un nouveau Top de la Rédac, seriez-vous capable de définir le thème ?

Jerome travaillait au cirque Haly avant d'avoir assassiné sa mère. Après avoir été sorti de l'asile d'Arkham par Galavan, Jerome se voit offrir une chance de mettre la ville a feu et à sang. Donc le mec, il tue sa mère, il finit dans un hospice et on le libère oklm. Le mec se greffe des morceaux de peau sur son visage, il se coupe la bouche pour avoir un sourire plus long. Les gens pensent que Jérôme et Jérémiah(son frère) sont l'incarnation du Joker, pour leur ressemblance. Mais dans Gotham, Le Joker ne s'arrête pas à une personne ou deux, c'est une idéologie, qui vie à travers le Culte de Jérôme et Jeremiah et même peut-être un troisième successeur aux Valeska ou encore un quatrième.

Ne commencez pas à râler sales cracmols, je sais qu'il ne s'agit pas d'un personnage, mais il était impossible de passer à côté de cette… personne ? Comment ne pas craindre cet homme qui, certes possède un talent et une imagination incontestable voire spectaculaire, mais est des plus stressant. Oui, stressant. Si ce n'est de la peur qu'il me fait ressentir, il s'agit là d'une véritable dose de stress ambulante, cet homme qui, de par sa plume, crée une atmosphère à la fois surnaturel et si réelle, englobante. Son esprit semble sonder les peurs humaines pour en retirer le plus angoissant, sans la traduire comme notre monde nous a appris à les prévoir. Oui, il s'agit peut-être d'une vraie personne, mais elle se confond tant dans ses œuvres, qu'il en est devenu indissociable. Il a pour moi sa place dans ce top de l'angoisse.


Rien à dire, regardez ses mains et son visage.

La vie de ma reum que Casimir, il me fait grave flipper. Déjà, c'est un extra-terrestre orange, il ne part pas avec un avantage. Ensuite, il a un intérêt un peu trop poussé pour les petits enfants, y a moyen que ce soit le père spirituel d'Emile Louis. Et puis, sa voix est insupportable, ça me hérisse le poil. Bref, si un jour vous me voyez en contact avec Casimir, vous me verrez sûrement en train de pleurer. A ne pas confondre avec Casmir, c'est aussi un extra-terrestre, mais lui n'est pas orange. Par contre, son goût pour les petits enfants, je peux pas vous confirmer.

OUI ! Il s'agit bien de personnages de films d'horreur qui sont assez flippants pour certains. Nous espérons que vous avez apprécié et n'hésitez pas à nous transmettre des idées que vous aimeriez voir !

                                  

 

 

Commentaires

1. Le 19 nov. 2019, 21h57 par Cami

Casimir est clairement un psychopathe mangeur d'enfant. Jvous jure.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet