A la vida a la muerte

 
Parce que mes chroniqueurs sont une équipe magique mais aussi parce qu'ils sont aussi commères que moi, ils découvrent en même temps que vous, lectrices et lecteurs, cet article.

Parce que j'ai la chance d'avoir une équipe qui se surpasse chaque mois, à chaque édition, ils mettent la barre toujours plus haute. Aujourd'hui, j'ai décidé de les mettre en avant et de les remercier.


L'équipe de la VIPère se compose de nombreuses personnalités, vous en connaissez certaines, d'autres vous sont encore inconnus, pour moi il s'agit d'une famille. Une famille avec ses problèmes, avec ses moments de niaiserie, avec ses boulettes, mais une famille.

Commençons tout d'abord avec Staline en jupon. Qui ça ? Je parle évidemment de Katalina, la Photographe en Chef. C'est un vrai plaisir de travailler à ses côtés et de viser la perfection, alors un immense merci à elle, pour tout ce qu'elle accomplit à chaque édition. Katalina est la personne qui se dévoue corps et âme pour réussir tout ce qu'elle entreprend et c'est pour cela que l'avoir dans mon équipe est une chance unique.

Dans son équipe de Photographes, nous pouvons compter de nombreux talents et une perle rare. (Quoi je fais du favoritisme?) Qui donc est cette perle rare ? Il s'agit là de Camille bien sûr, presque une évidence. Camille est une personnalité incontestablement irremplaçable, une personne qui réalise des prouesses chaque mois et qui continue de nous éblouir. Merci à toi Camille.
Dans le rang des Photographes, nous comptons également Nevan. Cette chroniqueuse qui a plus souvent la flemme que l'envie de grapher. Mais c'est avant tout une photographe de talent. Il n'y a aucun doute à avoir lorsque l'on regarde son travail superbement bien réalisé. Donc même s'il faut souvent la secouer, je la remercie d'être toujours là et de se donner pour le journal.
Que serait une équipe sans son fantôme ? Même si j'adore embêter Hellya (elle me le rend bien, ne croyez pas qu'elle est douce), c'est une photographe très douée que nous avons dans notre équipe, la petite morveuse qu'il faut harceler une centaine de fois avant qu'elle ne se pointe tel un orvet venant de naître dans les bureaux, mais sans elle, notre équipe ne serait pas la même. Merci à toi Hellya.

Nous comptons également deux nouvelles photographes et un rédacteur dans nos rangs que je n'ai pas encore eu le temps de martyriser mieux connaître. Cependant, lors de cette édition, vous découvrirez par vous-même leur travail. Michael, Altehir et Freya, si vous lisez, attendez-vous à souffrir prochainement.

Dans mon équipe de rédacteurs, il est vrai que j'ai un nombre important de talents et je suis très reconnaissante de les avoir. En tout premier lieu, je vous parlerai de Lume. Parce que c'est avec elle que le concept de Serpeauté a vu le jour, c'est aussi une plume admirable et incomparable, une rédactrice exceptionnelle même si elle va me dire que non.
J'ai également la chance d'avoir Aidan à mes côtés. Ce précieux vilain rédacteur à scandales, il fait parti de ces chroniqueurs dont je ne pourrai pas me séparer facilement.
J'ai également Aileen à mes côtés, sans qui, ma motivation serait déjà partie depuis longtemps, même si l'inspiration n'est pas son fort, cette boule d'énergie sait se montrer parfaitement à la hauteur de la tâche, toujours présente et prête à se battre pour sortir une VIPère grandiose, elle est sans aucun doute l'un des piliers de ce journal. Non je rigole, c’est MON pilier et elle me supporte je ne saurais vous dire comment.
Et je vais conclure avec Archie, autrement appelé le Grinch, je le maltraite à longueur de temps. C'est un très bon rédacteur qui écrit des articles audacieux et géniaux, et il claque des portes comme personne. Mais c'est aussi, et avant toute chose, mon bras-droit.

Même si elle n'est plus dans l'équipe en tant que Chroniqueuse, elle reste néanmoins une personne qui participe à la vie de la VIPère, notre directrice de maison, Hellia, toujours présente, à l'écoute et surtout une aide précieuse pour le journal, un grand merci à elle.

Vous l'avez compris, j'ai une équipe avec des chroniqueurs uniques et irremplaçables, même si je les vire environ 569 fois par mois. C'est ensemble que nous créerons la VIPère de demain, ensemble que nous avançons et pour cela, merci à tous. Maintenant remettez-vous à bosser où je sors le fouet.
 
 
 

 

Commentaires

1. Le 18 nov. 2019, 16h07 par Opale Masquée

Apparemment ils ont préférés fuir malgré ce témoignage d'affection, je ne comprends pas :'(

2. Le 19 nov. 2019, 21h45 par Cami

Et tu as oublié une merveilleuse CeC, je nomme Alysone Petrova. Merci Alysone pour tout ce que tu fais pour la VIP mais aussi pour nous. Tu es géniale bb, kr kr

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet