Éditorial

 

Chères lectrices, chers lecteurs,

Nous nous retrouvons en ce mois de décembre, avec une édition un peu plus courte que d'habitude, qui comporte cependant comme toujours des articles de qualité. Je remercie mon équipe pour avoir réussi à braver ce mois déprimant et surtout, avec la fatigue que nous a imposé Octobre et sa double édition. Tous ont été à la hauteur et cela mérite un immense bravo !

 

La VIPère ne sombre pas dans la dépression automnale malgré quelques départs. Je vous annonce le départ de Lume de Dio, Camille Dubois, Nevan Baldwin, Hellya Wender et Michael Hallows qui partent explorer de nouvelles contrées. Cela a été un véritable plaisir d'être avec vous durant ces quelques éditions, vous pouvez être fiers du travail accompli et un grand merci à vous. 


Nous espérons que cette édition vous comblera et que vous continuerez à nous mettre quelques commentaires qui font très plaisir, sinon les chroniqueurs risqueraient d'avoir des envies de meurtres sanglants. Non je plaisante. Quoi que... J'espère que vous appréciez votre lecture, sans plus tarder, je vous laisse découvrir cette nouvelle édition La Mort Enchanteresse !

 

 

 

Commentaires

1. Le 18 nov. 2019, 16h02 par Opale Masquée

Une jolie édition globalement, bravo à toute l'équipe :*

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet