Les Phénix de l'Ombre



Après l'élection des Phénix par tous les membres du château, il est désormais temps pour moi de vous attribuer les miens mes chers Serpentard. Voici donc les Phénix de l'ombre version vert&argent.
 



Matthias Potjed

Saviez vous que Matthias est le roi de la boulette ? Il est presque impossible à ce jour de compter le nombre de ses erreurs et sottises.



Aidan Dynamite

Autant vous dire que ce Serpentard n'a pas sa langue dans sa poche et qu'il est souvent vu comme de la mauvaise graine qui manque totalement de... diplomatie. C'est pourquoi je lui décerne ce Phénix.
 
 


Hellia St.James

Il paraît que l'ancienne Directrice de Maison cache une petite réserve personnelle de rhum, provenant tout droit de Miss Spall. Les bruits de couloirs disent qu'elle a un penchant pour les alcools forts et que le vin c'est de l'eau.

 


Camille Dubois

Non, Camille n'est pas la pyromane que vous croyez. Non, vous ne risquez pas de mourir en croisant son regard. Non, vous n'allez pas finir avec une rune sur le bras ou la cuisse. Non, vous n'allez pas être envoyé au bûcher. Non, vous... quoi que, si en fait.



Zack McLewis

Comment ça vous ne le connaissez pas ? Ah effectivement, il erre les couloirs du château sans jamais venir en Salle Commune.



Opale Tal Moundine et l'inceste

Prendre des bains avec son cousin n'est que le sommet de l'iceberg.

 


Avis Shelley

Le fait que cette nouvelle recrue porte le jaune dans sa signature n'est que le début d'une longue histoire d'amour avec la maison des blaireaux. J'espère tout de même que cette lubie va très vite lui passer car c'est une jeune vipère prometteuse, il serait dommage de la voir fricoter un peu trop les jaunes caca d'oie.
 
 
 

Commentaires

1. Le 18 févr. 2020, 13h36 par Hellia

Omg je suis carrément fan de ces Phenix de l'ombre !
Ils sont tellement plus classe, plus Serp *-*

2. Le 18 févr. 2020, 14h50 par Cami

Je brûle qui pour ce phénix ? Je suis méchante ok ? Agrou agrou
(Et j’adore ces phénix Ahahaha)

3. Le 5 mars 2020, 09h24 par Kazga

Le Baron Sanglant m'a fait part de sa déception de n'avoir reçu aucun Phénix de l'ombre...
Je lui ai répondu que l'article était assez drôle pour qu'il puisse pardonner Dagger de l'avoir oublié !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet