Partenaires particuliers

Toi, jeune esclave de ton corps, qui chaque jour subit ses envies ou ses effets, toi le métamorphomage... je m'égare.

L'envie d'avoir une particularité vous a sans doute un jour prise, et pour cela il faut donc réaliser une candidature qui sera analysée, disséquée et jugée par vos sombres aurors durant une décennie. Mais que savez-vous réellement de ces particularités ? Jusqu'à quel point vous en avez envie ?
 

Coup de pied aux fesses ou thérapie ?


Rien de mieux que de frimer avec des lunettes de soleil en criant à tout va que le beau gosse de Miami, sorcier au regard charmeur et séducteur, du haut de ses douze ans, arrive à Poudlard. Élève international soit disant. Mais en vérité, ces élèves-là ne sont que de simples petits morveux trop arrogants qui ont un besoin de se sentir frais, donc il est évident que la solution c'est de changer d'école. De quitter le soleil magnifique pour la grisaille britannique. Chouette idée.
 

Prada ou Hermès ?


Si on parlait d'une particularité très peu... enviable ? Je parle bien entendu d'être fourchelang, ou autrement dit, avoir une conversation parfaitement normale avec un Serpentard et le comprendre. [RANGES TES CHAINES HELLIA JE TE VOIS] Si le fait de parler à un être magnifique doté d'écailles est génial, cela peut aussi faire des dégâts. Imaginez un seul instant que vous ayez un compagnon qui glisse jusqu'à un mage noir et là, le drame. Un nouveau sac à main avec anses argentées collection printemps-été SlytherBlack, en cuir souple vert émeraude. Avouez ça vous donne envie ?
 

Il me faudrait un passe-partout !


Difficile de le rater, c'est presque impossible de ne pas s’apercevoir de la présence de cet être d'ailleurs. Voyons, vous ne savez pas de qui je parle ? Des enfants de géant bien sûr ! Déjà, il faut s'abaisser en permanence car les personnes normales font exprès de mettre des portes à leurs tailles, ensuite, c'est compliqué partout ! La seule option c'est de prendre des gâteaux qui font rétrécir dans vos poches ! Ah on me dit que ça ne marche pas toujours, c'est une expérience à tenter, non ?

Vous vous doutez bien que ces particularités sont étudiés par votre Brigade des Aurors de manière à vous offrir la possibilité de jouer et que vous pussiez profiter au maximum, et que nous ne mettons pas un semestre à répondre, ni même que Orphée risque de finir en sac à main [NON CAMILLE LÂCHE CA TOUT DE SUITE] donc si une particularité vous fait envie, vous pouvez venir nous en parler et promis j'éviterai les blagues dessus ! Enfin, ça reste à voir mouahahah.

 

 

 

 

Commentaires

1. Le 4 avr. 2020, 17h18 par Eva Lullaby

J'avoue que les enfants de géants c'est quand même quelque chose :o
Par contre, le Fourchelang c'est vraiment stylé !
Très bon article, très drôle, merci *-*

Vive Ilvermorny

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet