Un moment de flottement

Mon image

Au moment-même où j'écris cet article, Katalina et Aileen nous concoctent déjà une troisième soirée pointage super swag afin de nous en mettre plein les mirettes. En même temps, c'est leur rôle et elles l'effectuent de façon fabuleuse, essayant de mettre toutes les chances de notre côté pour garantir la victoire des Serpentard. Néanmoins, nos radars ont détecté une activité suspecte près de notre Salle Commune, dans la #Cave notamment.

Un événement rarissime va se passer lors de la seconde soirée de pointage qu'organisaient les deux préfètes dans notre antre. Tout se passait bien, la motivation était à son comble, la sueur coulait de nos magnifiques fronts et la rage de vaincre était bien présente. Les devoirs et animations étaient effectués à une vitesse prodigieuse par les personnes présentes ce soir-là, le 30 mars 2020. Mais, tout cela fut chamboulé, détruit par une intervention mystérieuse. Un vent glaciale nous a envahi et tout Poudlard12 plongea dans un abysse sans nom. Le temps s'était arrêté. Le 30 Mars 2020, à 16h47, plus personne ne pouvait bouger le moindre muscle, tout s'était stoppé pendant une bonne minute.

Une fois le cours du temps repri, les Serpentards ayant quitté la cave revinrent, du moins ceux qui y arrivèrent, mais ne pouvaient plus accéder à P12, et donc ne pouvaient plus plus ramener des points à notre Maison. Mais qu'a-t-il pu bien se passer ? Pourquoi l'école a-t-il été bloquée pendant des heures sans qu'aucun élève ne puisse en passer la grande porte ?

Est-ce Opale Tal Moundine, à force de fatigue qui a appuyé sur le bouton rouge ? Ou bien un de ses larbins pour le plaisir ? Il est tout à fait probable que ce scénario corresponde à la réalité des événements mais imaginer un seul instant que l'un d'entre nous, provenant de la meilleure des Maisons, puisse faire une telle bêtise était irrecevable. Donc il était légitime de se tourner vers les piafs de ce château.

En effet, les Serdaigle pourraient très bien être à l'origine de cette panne générale. Sachant que les Serpentard, éternels rivaux de la course aux points, font une soirée pointage, il était logique qu'ils réagissent à ce sujet. Le seul moyen d'arrêter notre ambition aurait été évidemment de couper court à nos activité, donc de faire en sorte que nous ne puissions plus rentrer dans le château. Les piafs sont donc de loin, les coupables idéaux dans cette affaire préoccupante, car s'ils sont capables d'arrêter l'activité d'une école, jusqu'où iront-ils afin de garantir leur victoire à la Coupe des Quatre Maisons ? Heureusement, nous ne sommes pas en reste et le lendemain, nombre de Serpentard sont venus se venger de cette interruption en faisait crever le plafond du pointage.

Malheureusement, ce scénario aurait été trop beau pour être vrai. La coupable s'était déjà désignée toute seule, fière de son méfait, après l’interruption totale de l'école.

 

 

 

 

 

Commentaires

1. Le 17 avr. 2020, 15h04 par Eva Lullaby

Haha super drôle de le raconter comme ça sachant qu'on y était x) on a bien failli gagner Mathou, la vengeance sera terrible ^*^
Je suis sûre que c'est bien un coup des Serdaigle !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet