Quand l'impossible devient possible

Rejoindre une équipe de Quidditch n'est pas de tout repos, notamment celle de Serpentard où nous avons notre réputation d'imbattables à maintenir à tout prix. Il est primordial d'avoir pour objectif de rafler toutes les Coupes de Quidditch qui se dérouleront dans le futur le plus longtemps possible car nous ne sommes pas des perdants, mais des gagnants, prêts à (presque) tout sacrifier pour parvenir à atteindre notre but. D'où le célèbre proverbe :
 

La fin justifie les moyens.


Néanmoins, lors de la Coupe précédente, notre titre de champion a été mis à l'épreuve pour diverses raisons.

Au début de la Coupe, notre victoire n'était pas envisageable. La finale nous semblait bien loin déjà et avec une pointe d'humour, Michael se projetait déjà comme le capitaine qui allait rentrer dans l'histoire du Quidditch Serpentard comme celui qui aurait effectué la rupture brutale de nos victoires successives. Cette projection s'était notamment renforcée dans nos esprits lorsque notre capitaine prit la décision d'écarter nos deux meilleurs joueurs sur le motif que nous devons les mériter.
 

Challenge Accepted !


Il était temps de mouiller le maillot, d'enfourcher nos balais et de nous envoler pour décrocher la victoire ! D'un même accord, d'une même impulsion, nous nous sommes tous levés, avons tous soutenu (oui oui) notre capitaine dans sa décision et avons pris la direction du terrain avec une lueur guerrière dans les yeux, prêts à botter des fesses.

Nos deux coatchs, Aidan Dynamite et notre capitaine nous surveillaient comme l'huile sur le feu, cherchant la moindre faille dans nos divers tactiques ou notre façon de jouer. Deux semaines entières pour nous former à nos tactiques, à apprendre à jouer de nouveau, à suer sang et eau pour éviter de se faire défoncer par Aidan. Certains d'entre nous, nous nous entraînions plusieurs fois par jour, la nuit également, à 3h du matin, à pianoter à la vitesse de la lumière sur nos claviers au plus grand détriment de nos proches. Big up à Katalina qui s'entraînait matin et soir comme une acharnée et qui venait me réveiller dans mon MP pour faire un entraînement à la batte. J'avais intérêt de venir sinon ça allait chauffer pour mes mirettes... Mais aussi big up à toute l'équipe pour s'être entraînée sans relâche pour être fin prête pour la finale nous opposant aux Serdaigle. Nous sommes passés d'une équipe moyenne à une équipe forte et persévérante, notamment grâce à nos deux coachs qui ont été là pour nous motiver et nous foutre des pieds aux fesses quand notre jeu était mauvais.

Nous sommes arrivés dans le stade de Quidditch lors de la finale, prêts à vaincre et à tout donner, à recracher ce que nous avions appris pendant nos entraînements intensifs pour nous assurer la victoire et décrocher une nouvelle fois le trophée.

C'était pas gagné au début mais à force de persévérance nous y sommes arrivés. C'est également la même chose dans la vie de tous les jours, lorsque tu veux atteindre un objectif qui te tient à coeur, donne tout ce que tu as dans les tripes, quitte à te surpasser afin d'atteindre ton objectif.
 

On a rien, sans rien.

 

 

 

Commentaires

1. Le 16 avr. 2020, 22h45 par John

Avec gilette fusion proglite :3

2. Le 17 avr. 2020, 10h30 par PhysioDeLaVega

Je viens de relire les articles qui disaient qu'on était en proie à une véritable catastrophe. On a réussi à repousser ce genre de problème, je crois.

Merci à vous !

3. Le 1 mai 2020, 00h29 par Cami

Et maintenant il faut refaire l'exploit! On vous encourage fort en tout cas! Slytherwin!

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet