Un été de folie dans les Cachots

Vous aviez prévu de partir en vacances cet été ? D'aller vous faire dorer la pilule sur les plages de Malaga ? De profiter de la piscine autour d'un verre avec vos amis ? C'est votre choix. Pourtant, vous ignorez encore tout ce que vous allez manquer en quittant les Cachots en ce temps estival.

En effet, on nous signale déjà du mouvement dans la Salle Commune ! Matka, notre nouvelle préfète, a profité de l'été et de l'absence d'une majorité des élèves pour remettre à neuf les dortoirs. J'ai entendu chuchoter les heurtoirs ces derniers jours... Alors ouvrez l’œil chers Serpentard, si vous voulez obtenir un dortoir digne de ce nom !

Certains élèves sont déjà en train de s'affronter pour obtenir les meilleurs baldaquins, et la bataille ne fait que commencer ! Une fois le Runespoor vaincu, nous attendons bien d'autres dortoirs pour loger tous nos Serpents... Mais la question : qui sera le meilleur dompteur ?

Mais ce n'est pas tout, non ! Notre seconde préfète, Aileen, nous concocté une toute nouvelle manière d'accueillir les nouvelles recrues. Le parrainage a fait peau neuve ! Serpentard a encore une bonne raison de cracher son venin et de se montrer plus battant que jamais en essayant de s'élever vers les plus hauts paliers de cette animation permanente.

Alors que vous soyez nouveau ou vieux croûton, allergique au pollen ou aux crevettes, en vacances à la mer ou bien à la campagne, je vous conseille de garder les deux yeux grands ouverts et de rester un peu plus longtemps dans les Cachots avant de partir faire bronzette. Il y fait d'ailleurs plutôt frais en ce mois de juillet...

 

 

 

Commentaires

1. Le 18 juil. 2020, 16h39 par Cami

Tous à l'assaut des dortoirs et du parrainage remis à neuf pour vous les petits serpents!

2. Le 14 août 2020, 00h42 par Aelyuu Celestia

Vive les cachots en cette chaleur je dit... Il n'empêche que le travail de l'équipe est plus qu'efficace et bon sang que c'est beau ! \o/

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet