Editorial

Bonjour à tous et à toutes,

Et bienvenue dans cette nouvelle édition de la VIPère ! Qui dit mois d'octobre dit Halloween, alors préparez-vous à trembler devant les articles et illustrations tous plus horrifiants les uns que les autres... J'espère que vous saurez apprécier le travail fourni par les chroniqueuses, qui ont fait leur possible pour proposer des articles divers et variés qui sauront, nous l'espérons, vous faire plaisir. Je souhaite d'ailleurs remercier tout particulièrement Joy, qui se démène édition après édition, souvent jusque tard dans la nuit pour boucler les illustrations à temps, afin que vous puissiez vous régaler les pupilles.

Dans cette édition particulière, vous allez aussi pouvoir découvrir les articles qui ont participé au concours d'écriture ! Chaque participation a été publiée, je vous laisse vous régaler et attiser un peu le suspens, les résultats seront annoncés dans le bureau de la VIPère demain dans la journée.

Je vous souhaite une bonne lecture, au plaisir de vous retrouver dans les commentaires !

PS : n'oubliez pas que 3 commentaires vous rapportent des dragées ! Plus vous commentez, plus vous en avez...

 

 

 

Commentaires

1. Le 16 oct. 2020, 22h15 par Maela

Oh trop bien une édition spécial Halloween *-* ! Merci, hâte de lire le reste des articles ! :p

2. Le 17 oct. 2020, 19h27 par Cami

Une édition bien sympa, j'ai beaucoup aimé lire les articles sur le thème de l'horreur. Continuez comme ça, et peut être de futurs chroniqueurs, en lisant les participations au concours!

3. Le 19 oct. 2020, 12h53 par Côme

Bravo pour l'édition ! J'adore Halloween donc je suis comblé ! <3

4. Le 5 nov. 2020, 13h01 par Aidan Dynamite

Edition assez sympathique. Les articles étaient diversifiés, bien que la majorité un peu longs (hôpital, charité). Les illustrations étaient dans le thème, les full illustrés agréables. Par contre j'ai eu l'impression que Joy a illustré la moitié de l'édition (flemme de compter) donc GG à elle !
Beau travail à vous.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet