Top 10 des Supers-Serpents

http://journal-serpentard.poudlard12.com/public/Katalina/VIP_97/Top10/k13d.png

 

 

On a tous cet ami hippie qui nous dit « Il réside un héros en chacun de nous. » Le problème c'est qu'il parle de Robert, le poivrot des Trois-Balais, qui ne sait même pas compter sur ses doigts, qui sont plus nombreux que ses dents. Toutefois, il est vrai qu'à Serpentard, un certain potentiel héroïque sommeille. Sauf que les héros de Serpentard ne sont pas à l'image du pleurnichard et assisté Harry Potter. Non, ils sont d'avantage comparable à ces héros moldus dans ces... Comment ça s'appelle déjà Opale, toi qui a enseigné tous ces trucs moldus ? Ah oui ! Des comics. Pas n'importe quels comics, mais les comics de DC, ceux qui ont une histoire travaillée, hors du commun avec une psychologie poussée. Voyons donc nos dix héros à Serpentard.



http://journal-serpentard.poudlard12.com/public/Katalina/VIP_97/Top10/3361.png



On commence avec un super-héros méconnu, pour un membre méconnu si vous n'êtes pas souvent sur IRC. Junkie c'est le mec assez bien calé sur tout ce qui est informatique et surtout l'IRC. Il a toujours un avis sur tout et se tient à ses principes. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir de petits moments de sarcasmes ou autre. Quelqu'un de réservé, vous découvrirez une personnalité surprenante si vous vous décidez à faire le premier pas. Comment ça, c'est censé être un top 10 et pas de la publicité pour un rendez-vous ?



http://journal-serpentard.poudlard12.com/public/Katalina/VIP_97/Top10/mfrm.png


Aussi appelé l'Homme mystère , le Sphinx est quelqu'un de très intelligent et qui connaît tout sur tout. Sauf l'identité de Batman. Bien que ce ne soit pas un héros ou anti-héros, c'est ce qui convient le mieux pour Kathleen qui a un certain niveau de stalk assez élevé. Pour une nouvelle, elle sera capable de reprendre l'Oeil du Monde Magique à son compte tant elle a une lecture des RP assidue. Attention, si vous avez des squelettes dans le placard, des RP dont vous n'êtes pas fiers, elle sera au courant avant tout le monde. Mieux vaut s'en faire une amie. 



http://journal-serpentard.poudlard12.com/public/Katalina/VIP_97/Top10/sapb.png


Beaucoup de super-héros et surtout de super-vilains conviendraient à Dray, mais c'est bien Green Arrow le plus pertinent. Ce n'est pas tant sa tendance à être un sous-batman riche et play-boy qui rend la comparaison possible, mais bien sa précision légendaire. À l'image de Green Arrow, Dray ne rate jamais sa cible, batte à la main. Meilleure batteuse que le site ait connu, il est étonnant de voir qu'elle s'est pendant longtemps limitée à la poursuite ou au vif d'or, signe d'un réel sacrifice pour le bien de l'équipe. Et comme son homologue héroïque, Dray n'est pas la personne la plus accessible, ni la plus calme, mais une fois qu'on la connaît, il est impossible d'être laissé indifférent. 



http://journal-serpentard.poudlard12.com/public/Katalina/VIP_97/Top10/6bak.png


Si ce membre de notre prestigieuse maison était un justicier, ce serait sans aucun doute Batman. Pourquoi ? Tout d'abord, ce n'est pas le plus pauvre des Serpentard, la famille Tal Moundine étant assez... Aisée. Là où Batman a pour code de ne pas tuer ses ennemis, Proventus lui a un autre code. Tuer ses ennemis n'est pas un problème, c'est sur l'utilisation de la magie noire. Il s'interdit toute utilisation de la magie noire et combat ceux qui le font. C'est aussi quelqu'un de dur et rigide sur ses principes. Un parfait Batman en somme.



http://journal-serpentard.poudlard12.com/public/Katalina/VIP_97/Top10/fnhw.png



Si vous ne connaissez pas ce Robin, c'est normal. Jason Todd était à la base l'acolyte de Batman, faisant presque parti de sa famille, ce qui colle plutôt bien avec Opale, vu que Proventus est Batman – vous arrivez à suivre ? Bref, Jason Todd, après un événement traumatisant – s'être fait tuer par le Joker puis être ramené à la vie c'est assez traumatisant, vous en conviendrez – a totalement déraillé et est devenu un Justicier tuant ses ennemis. Pour Opale, c'est plus ou moins le même cheminement, après plusieurs événements traumatisants, elle décide de combattre les mages noirs, en utilisant de la magie noire. Si Jason Todd ne respecte pas le code de Batman, il en va de même pour Opale avec celui de Proventus. 



http://journal-serpentard.poudlard12.com/public/Katalina/VIP_97/Top10/35nm.png



Petite nouvelle, ayant pour marraine Hellia St James, notre DDM. Ne vous laissez pas avoir par sa tête d'ange et sa gentillesse superficielle. Klara est telle Catwoman, charmante, mais manipulatrice. Elle n'hésitera pas à vous prendre par vos points faibles si vous avez le malheur de les lui montrer. Elle fera tout pour vous résister. Toutefois, bien que courageuse, elle est loin d'être téméraire. En effet, si vous lui résistez trop sur IRC ou prenez l'ascendant, elle utilisera une commande pour vous ignorer. Et oui, elle obtient ce qu'elle veut, mais n'ira jamais au combat pour la seule gloire de la victoire. Se laisser tenter, c'est déjà succomber. 
 


http://journal-serpentard.poudlard12.com/public/Katalina/VIP_97/Top10/zxnt.png


Ancienne DDM de la maison, elle est sans aucun doute digne de l'homme d'acier. Pour avoir pris en charge ce grade difficile avec autant de critiques à peine arrivée, il fallait l'invulnérabilité de Superman. Elle a su porter la maison, malgré les différences. Bien que ne faisant pas l'unanimité, elle a su rassembler autour d'elle pour un Serpentard idéal aux multiples visages, mais tous victorieux. Malheureusement, comme tout Superman, elle a aussi sa kryptonite. Mais si, vous savez, ce point faible qui la rend aussi vulnérable qu'un bébé. Si j'étais quelqu'un d'égocentrique et de particulièrement arrogant je dirai que c'est moi. Pourtant, il y a une chose qui rend Alanna plus faible qu'un débat d'une heure avec moi : le rhum. Selon le cocktail, ça peut avoir la même couleur que la kryptonite. 


http://journal-serpentard.poudlard12.com/public/Katalina/VIP_97/Top10/18nb.png


Petite nouvelle en salle commune, elle comptabilise déjà – quand j'écris cet article, le 18 mai – 78 messages. Après un mois d'activité, cela donne un plutôt bon ratio de message/jour. Hyper-active, elle apporte un vent de fraîcheur à une salle commune parfois composée de momies comme Opale dont la date d'inscription est plus vieille qu'[Insérer quelque chose de particulièrement vexant et faux ici]. Bref, Eshe a le potentiel d'être un membre incontournable de la génération 2019 des Serpentard. Attention toutefois à ne pas aller trop vite comme son homologue héroïque. On voit déjà les premiers signes d'un excès de vitesse avec la disparition des majuscules dans ses messages. 


http://journal-serpentard.poudlard12.com/public/Katalina/VIP_97/Top10/n8u9.png


Malheureusement moins présente depuis quelques temps, cette absence nous prive d'une des membres les plus charmantes de notre salle commune. En effet, que ce soit par ses messages qui feront fondre même notre Batman national, il faut composer avec des avatars plus sulfureux les uns que les autres. Là où certains membres pensent être sexy en ayant des avatars toujours à moitiés nus, Emily nous prouve que le charme ne rime pas avec la nudité. Toujours avec une très grande classe et un très grand sens de l'esthétisme, on sait bien que si les élèves se ruent en arithmancie, ce n'est pas par amour des chiffres. Attention toutefois, cette beauté, à l'image de Poison Ivy, peut être fatale. Ce n'est pas la mort que vous risquez, mais un accès de niaiserie en sa présence. 


http://journal-serpentard.poudlard12.com/public/Katalina/VIP_97/Top10/10kj.png


Là aussi, nous avons une challenger pour le charme et la classe à la mode de Serpentard. Toutefois, ce n'est pas mon admiration pour ses avatars qui m'ont fait choisir cette héroïne pour Jenna, mais sa pensine. Même si je fus tenté de la comparer à Aquaman, vu qu'elle y parlait de natation, cela ne rendrait pas honneur à sa classe et son élégance de nager au milieu de thons et de baleines. De ce fait, Wonder Woman lui convient bien mieux pour son caractère. Bien que la tendresse et l'humour ne font pas partie des traits de caractère de la déesse, son ambition, son intelligence et sa possessivité eux le sont. D'ailleurs, son manque de tact aussi, ce qui colle plutôt bien avec la tendance de Jenna, selon sa pensine, de blesser les gens avec ses propos. Espérons juste qu'elle n'instaure avec Alanna (Superman) une dictature à Serpentard et tout devrait bien se passer. Et j'offre 10 gallions à ceux qui ont compris la référence de la phrase précédente. 


Là où en tout Poufsouffle, il réside un Cracmol, là où en tout Gryffondor il réside un kikoo, là où en tout Serdaigle il réside une drama queen, en tout Serpentard il ne réside pas un super-héros. On ne peut dire cela, après tout si Voldemort avait été un personnage de comics, il aurait été un super-vilain. Certains des membres cités ne sont même pas rattachés à un super-héros. Toutefois, que ce soit super-héros ou super-vilain, en tout Serpentard il réside un Super.

 


http://journal-serpentard.poudlard12.com/public/Katalina/Signatures/Aidan2.pnghttp://journal-serpentard.poudlard12.com/public/Katalina/Signatures/Katalina.png

Commentaires

1. Le 16 juin 2019, 22h31 par Opale Masquée

Ce sera à la vie à la mort avec Batman <3 Très bon article !

2. Le 16 juin 2019, 22h37 par Adrian

Est-ce que la demande en mariage de son cousin fait partie des événements qui ont fait basculer Opale du côté obscur ?

3. Le 17 juin 2019, 05h14 par Théa

Emily en poison-ivy ; j'ADORE! J'ai beaucoup apprecié cet article Aidan ! Les bannières plus "simples " sont vraiment parfaites pour un texte comme ici !

4. Le 17 juin 2019, 15h30 par Hellia

C'est un article plaisant à lire et les illustrations sont juste parfaites. Askip, je suis mariée avec Superman et je suis l'élève de Batman askip donc j'aime encore plus (a)

5. Le 17 juin 2019, 15h38 par Aaliya

Vous auriez dû mettre Flash pour Dray (a)
Sinon, j'aime beaucoup l'article hi

6. Le 17 juin 2019, 16h31 par Dray

Le meilleur commentaire de toute ma vie Aidan, j'vais l'encadrer hihi. krkr sur vous les autres

7. Le 17 juin 2019, 16h52 par may

j'ai juste retenu que l'article a été écrit le 18 mai, genre --- wow

8. Le 17 juin 2019, 17h19 par Khamleesi

J'adore l'article ! Visuellement, c'est hypra sobre et très élégant ! Très belle plume, Aidan, comme toujours.

9. Le 17 juin 2019, 18h01 par Aileen

Je commenterai pas les comparaisons parce que je connais pas la plupart des comparants (a) mais ta plume est toujours agréable. J'aime particulièrement ta conclusion.

10. Le 17 juin 2019, 18h34 par Carter

Encore de belles illus, lalalala. L'article était mignon, sinon !

11. Le 21 juin 2019, 20h55 par Kathleen Kye

Je vous regarde tous.

12. Le 23 juin 2019, 15h36 par Ahlem

Trop de talent autant par le rédacteur que la photographe, c'est superbe !

13. Le 25 juin 2019, 20h55 par Ellana Spleen

J'ai vraiment besoin de dire que j'adore ta plume et son ton mordant Aidan ? Un article très bien pensé, les associations sont trop bien faites ! Puis l'illu fiouuu ... beautifull

14. Le 29 juin 2019, 01h00 par Mathou

J'aime beaucoup la chute, je la trouve très belle. De bonnes descriptions, on voit que tu saisis bien ton entourage Aidan et tu le retranscris super bien.

15. Le 30 juin 2019, 11h53 par Jenna Hanson

OH YEAH ! Wonder Woman, la plus badass des supers-héroïnes ! En tout cas, chouette article, sympa à lire et joliment illustré !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet