Black&White

Si on m'avait dit en m'inscrivant sur P12 que je devrai choisir entre magie blanche et magie noire, sans doute aurais-je coché la première case. Après tout, il peut être fort intéressant de jouer un personnage pur, et dont l'âme n'est pas souillée par la magie noire. Cependant, force est de constater que de nombreux joueurs auraient choisi le côté sombre, ce ne sont pas les mages noirs qui manquent sur le site. Vous ne me croyez pas ? Vraiment ? Je vais vous aider...

Saviez-vous que l'actuelle Cheffe des Aurors et Ministre Adjointe est l'une des plus grandes mages noires du site ? Si elle utilise cette magie afin de tuer les personnes l'utilisant, elle n'en reste pas moins une meurtrière qui n'hésite pas à user de sombres sortilèges, et même d'armes blanche. Quel sorcier compétent se bat avec une arme blanche de nos jours, sinon ceux qui se vouent à des pratiques interdites ? Entre meurtres, père maudit, sacrifices et voyages douteux, Opale Tal Moundine est à n'en pas douter une dangereuse sorcière. Et l'ironie, c'est qu'elle dirige presque le monde magique.

Saviez-vous que notre regretté Ministre est, lui aussi, un sorcier des plus terribles ? Adrian Mander a bien des défauts. Le pire est certainement son utilisation fréquente de magie sombre. Comment pensez-vous qu'un homme de la sorte puisse atterrir à la tête du gouvernement ? En créant un complot contre l'ancien Ministre pour le faire tuer par l'un de ses alliés. Personne d'autre qu'un mage noir ne pourrait avoir de raisonnement aussi tordu et machiavélique.

Saviez-vous que votre formatrice de PSS n'est pas très nette ? Il paraît qu'il ressort plus de blessés que de formés de son antre... À vérifier ! Ce qui est certain, cependant, c'est que Camille Dubois plonge dans l'obscurité depuis des années. Disciple d'Opale, elle a déjà plusieurs meurtres sanglants à son actif et même, dit-on, un horcruxe bien caché. Il est vrai qu'après la mort étrange de son jeune frère et celle, pas plus expliquée, de sa mère, la formatrice n'avait plus grand chose à quoi se raccrocher. Sinon une organisation étrange et meurtrière dont elle est à la tête. Pas très réjouissant.

Saviez-vous que votre ancien...beaucoup de choses. Connaissez-vous Jesse Riders ? Il paraît que depuis quelques années il se fait appeler Vesper. Les anciens diront oui. Les amoureux du RPG aussi. Les autres auront peut-être entendu son nom, sans plus. Pourtant, Jesse fut l'un des premiers mages noirs RPGiques du site. Après lui, beaucoup d'autres ont suivi. J'en ai nommé trois plus hauts. Ceux-ci sont d'actualité. Mais il y en a eu d'autres avant eux, il y en aura d'autres après eux, il y en a très certainement en même temps qu'eux. Nous ne pouvons qu'espérer qu'à travers cet amas de noirceur, la magie blanche subsiste.

Alors, saviez-vous qu'autant de grands noms de ce monde trempaient dans de sombres affaires ?

 

 

 

Commentaires

1. Le 18 nov. 2019, 16h19 par Opale Masquée

Ooow j'ai adoré cet article Aileen, c'est cool de te voir aussi renseignée sur nos membres les plus dangereux *-* Et oui venez nous affronter les mages blancs, on attends que ça mihihi

2. Le 19 nov. 2019, 21h52 par Cami

Quel privilège de se retrouver aux côtés des RPGistes que j'admire. Je me souviens d'il y a un an quand je stalkais les RP en me disant que je rêverais d'avoir un perso aussi badass, ahah, pauvre Camille que j'ai martyrisé pour ça (aaa)

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet