Guide : comment détruire un couple ?

Il est nettement plus amusant de défaire un couple, qui plus est, solide, que d'en créer un. Les mots « épuisement inutile » devrait avoir leur place dans le dictionnaire concernant les Cupidons en herbe. D'ailleurs, ce sont souvent des célibataires endurcis qui jouent ce rôle ô combien honteux pour une personne de notre rang, avouons-le. Qui ne rêverait pas de d'observer avec jubilation Alysone et Opale, notre Ministre de la Magie, s'écharper et se lancer des Avada Kedavra en pleine figure ? Ou bien de casser net l'amour qu'éprouverait un Poufsouffle envers un Serpentard en lui brisant son mignon petit cœur en mille morceaux ? Exaltant n'est ce pas !

Number one. Trouver sa proie. Quoi qu'on dise, il n'est pas chose aisée de la trouver. Tout est une question de ressenti et d'observation. La patience est mère de sagesse comme l'on dit. Parcourez les couloirs à sa recherche, observez, scrutez, analysez chaque mouvement oculaire ou musculaire de chaque personne qui croise votre chemin. Un sourire niais adressé à une personne en particulier ? Une rougeur suspecte sur le visage ? Une jalousie exacerbée pour une seule personne? Les pupilles qui se dilatent à la vue de sa moitié ? Vous êtes alors sur la bonne voie et vous avez de bonnes chances que votre proie soit amoureuse. Enfin.. Si vous trouvez seulement le dernier critère cité, il est possible que cette personne soit en proie à des produits illicites.

Number two. Échafauder un plan diabolique et le mettre en oeuvre. Ici, ça se fait au feeling et ça dépend à quoi vous avez affaire. Si le couple est déjà formé ou pas. Humain ou non. Maison confondues ou différentes. S'ils sont discrets dans l'infusion de leur amour en public ou pas. Vous pouvez par exemple tenter de séduire l'un des deux amoureux dans l'espoir que celui-ci tombe raide dingue de vous si le couple est fragile afin de le manipuler à souhait un temps puis de l'abandonner au fond d'un puit. C'est une très bonne solution qui marche à coup sûr. Si le couple est très uni, vous n'avez qu'à utiliser les grands moyens. En effet, nous ne sommes pas des sorciers pour rien.

Number three. Gaussez vous. Le principal dans cette démarche est de vous amuser, observer le visage des deux amoureux se disloquer et les rendre ainsi furieux à l'encontre de leur âme sœur. Certains arrivent même à se sauter à la gorge tel des animaux stupides et privé de bon sens.

Maintenant vous savez tout, à vous de jouer !

 

 

 

 

 

 

Commentaires

1. Le 5 mars 2020, 09h38 par Kazga

Même s'il y avait une bonne idée et du potentiel dans cet article, je le trouve un peu court et il me laisse un peu sur ma faim. Essaye de bien exploiter tes idées, jusqu'au bout !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet