L'équipe de Serpentard en 8 avatars

article avatars.png
 

 

L'avatar, sur Poudlard12, est une façon d'observer le caractère des personnes, sans même leur adresser la parole. Si l'avatar de Mononi (par exemple) est beaucoup plus impressionnant que lui, ceux de notre équipe de quidditch sont révélateurs de leur talent. Voici un peu ce qui se cache derrière les avatars de nos joueurs.

 

 

Lucy gold.jpg
 

Notre capitaine affiche très clairement son appartenance à notre maison. Sur un avatar aux tons verts et sombres, on peut remarquer un petit logo de Serpentard. De plus, le regard de Lucy montre bien sa détermination à détruire ses adversaires. D'ailleurs, je trouve qu'elle fait un peu peur... Je sens que cette Coupe va être sanglante. 

Andrew Smith.jpg
 

Lui, il transpire la classe. Sa veste de sport verte est vraiment parfaite pour qu'il se déplace facilement avec son balai. Elle résiste aussi à de basses températures donc il ne sera pas gêné par le vent s'il va très vite. Sa coiffure (aérodynamique au possible) est marquée par la vitesse et est parfaite pour s'attirer le regard des supportrices 

Calypso.png
 

Pssst Calyspo, la coupe a déjà commencé, il faudrait s'habiller !
Ce n'est pas ce que vous croyez. Elle s'habille ainsi pour ne pas montrer l'équipement de pointe qu'elle porte pendant les matchs. Du coup, les autres équipes ne se rendent pas compte de ce qu'ils risquent et n'ont pas le temps d'écrire leur testament...

Carter.png
 

Lui, c'est un joueur en édition limitée. Il est tellement bon que lorsqu'ils ont vu qu'il jouait aussi bien, ils n'en ont pas fait d'autres pour qu'il reste une chance aux autres maisons. Son regard rêveur va vers la pensée des joueurs qui ont tenté de faire un match contre lui... Et qui n'en sont jamais revenus.

Hestia.png
 

Rallumez la lumière, j'ai peur. Si les pals étaient autorisés sur le terrain, nul doute qu'elle s'en servirait avec plaisir. C'est une véritable machine de guerre, pour les pals et sur le terrain. Notre ancienne préfète compte bien continuer à en faire voir de toutes les couleurs aux autres maisons (en commençant par le noir de son avatar).

Kindred.png
 

Même si les plus anciens (ou ceux qui ont le plus de mémoire) se souviennent de cet avatar sur le profil de Zendugan, je trouve qu'il va extrêmement bien à notre nouvel attrapeur. Son regard nonchalant exprime la facilité avec laquelle il attrape le vif d'or, au niveau des plus grands champions, comme Drayryfore. 
 

Marc Nissa.gif
 

Merde, où est mon balai ? C'est la phrase que certains peuvent imaginer lorsqu'ils voient cet avatar. Mais moi qui étais présent lorsque cette photo a été prise, je vais vous retranscrire les vraies paroles de Marc : "Je ne voulais pas les gagner avec une avance de 700 points !". Parce que je vous le dis, il vous torturera pendant des heures pour avoir 1000 points d'avance sur ces adversaires... 

Mia.png
 

Vous voyez toutes les étoiles, toutes ces constellations sur cet avatar ? Mia est allée les chercher dans le ciel, en balai, pendant un match de Quidditch. Le souaffle en main, elle est montée, allant si haut que personne n'a pu la suivre. Puis elle est redescendue d'une vitesse si folle qu'elle n'a pas pu s'arrêter avant de marquer un but, celui de la victoire. 

Pour résumer le tout, l'équipe de quidditch de Serpentard est la meilleure du site et cela se voit au premier coup d'oeil, grâce à l'avatar. Comment les autres maisons peuvent espérer gagner quand on voit cette classe et ce talent d'un seul coup ? Je suis certain que Lucy mènera ses joueurs jusqu'à la Coupe, comme ses prédécesseurs.

Rédigé par Black Phantôm, illustré par Freya Doherty.

Commentaires

1. Le 17 sept. 2018, 12h09 par Marc

Pas de chance, mon avatar change tout le temps (a)

En tout cas c'est assez cool comme idée de voir l'équipe de quidd sous le prisme des avatars. En plus, j'ai découvert que certaines personnes étaient dans l'équipe

2. Le 17 sept. 2018, 05h58 par Mia

J'adore Kazga *^* Franchement, c'top o/ C'est marrant de voir les joueurs d'un autre œil grâce aux avatars !

Par contre, vilain Kazga, tu t'es planté, je tiens une batte, pas le souafle, dans ma main, moi :(

3. Le 17 sept. 2018, 07h16 par Tack

Trop bien Kazga *-* Et puis, j'avoue que lorsque je vois certains avatars sur P12 j'me dis "pourquoi il fait ça ?"
Comme avec celui de Marc :')

4. Le 19 sept. 2018, 08h03 par Flyy

« Même si les plus anciens (ou ceux qui ont le plus de mémoire) se souviennent de cet avatar sur le profil de Zendugan »

JE NE SUIS DONC PAS LEA SEUL.E \o/

5. Le 25 sept. 2018, 02h23 par Kazga

Mia, et si c'était une invitation à te reconvertir ? (a)

Ouiii Flyy !

6. Le 5 oct. 2018, 01h51 par Alanna

Omg la partie sur Mia m'a beaucoup faite rire. :')
Très chouette article qui permet de présenter originalement notre dream team. On compte sur vous pour tout gagner les Serp !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet