Du nouveau dans les cachots #3

Côme, ce n'est pas un nouveau comme les autres. En réalité, il n'est pas vraiment nouveau dans les cachots. Son compte est nouveau, mais nous l'avons déjà connu sous les traits de Camille Taylor. Et puisque nouveau compte est souvent synonyme de nouveau départ, il me semblait légitime que Côme fasse partie de cet article. D'autant plus que son activité et son ambition ne sont plus à prouver.

Cha : Côme, parle nous un peu de toi, qui es-tu, comment te décrirais-tu ? Quelle qualité Serpentard te correspond le mieux ?

Côme : Alors devant l'ordinateur, c'est Jérôme, 25 ans, cinéphile et cuisinier amateur ! Dans l'ordinateur, c'est Côme, 11 ans depuis peu, sang-pur d'une longue lignée, le cliché Serpy quoi ! IRL, je pense que c'est l'ambition qui fait de moi un Serpentard mais j'ai toujours pensé que je serais allé à Poufsouffle si Poudlard existait vraiment xD

C : Pas mal de Serpentard sont des Poufsouffle cachés haha. Les Vert&Argent pour toi alors c'est plutôt un choix qu'une évidence ? Qu'est-ce qui te plaît le plus chez les Serpentard ?

CM : C'est parce qu'on nous donne rien à bouffer dans les cachots xD ouais c'est davantage un choix ! Pour moi, et c'est purement personnel, les caractéristiques de Serp permettent un meilleur développement du personnage RPGique : on croit tous qu'un élève Serp doit haïr les moldus, être riche et de sang-pur, blabla... et il y a moyen de montrer autre chose ! Les autres Maisons sont plus nuancés, on est donc davantage habitués à voir plusieurs caractères chez eux ! Mon perso est très cliché de base, j'espère donc pouvoir le faire évoluer en évitant les postulats hihi puis en vrai Serp, ya une ambiance top, l'EDM est géniale (je connais très bien deux des trois filles), et on aime tous le RPG héhé !

C : Je crois qu'on est tous unanimes sur le fait que le RP et Serp c'est un peu un combot gagnant ! Puisqu'on parle de l'EDM, dirigeons-nous vers la salle commune, qu'est-ce qui te plaît le plus dans celle des Serpentard ? Le(s) jeu(x), animation(s) que tu préfères, et pourquoi ?

CM : C'est assez bateau mais le topic de discussion est juste génial, c'est un fourre-tout de punchlines, de tattoos, de blagues idiotes, de racontages de vie... j'adore le lire ! Il influence vachement l'ambiance générale en salle co : quand il est actif, c'est que tout va bien ! Sinon... les nouveaux dortoirs sont dingues, la compétition pour les ouvrir, j'ai adoré (tcheck Cha héhé), l'anim du moment The Murder est géniale, ouais en vrai j'adorerais que Cami soit morte mais c'est que le temps d'une anim... je trouve que l'EDM se démène bien pour toujours nous occuper et leurs idées sont rarement nulles !

C : Étonnamment, rares sont les personnes qui citent le topic de discussion et pourtant tu as totalement raison ! Et je ne le dirais jamais assez, mais on a vraiment une EDM fantastique. Terminons avec une dernière petite question, nous sommes dans la Maison de l'ambition, et tu te définis toi-même comme tel, alors quelles sont tes ambitions ? As-tu des projets ? Des envies particulières ?

CM : Sur P12 et IRL, conquérir le monde comme Daenerys <3 Nan plus sérieusement, j'ai évidemment des ambitions ici. J'avais un précédent compte sur P12, j'étais professeur d'une magnifique matière... et le professorat ici me manque ! Donc j'espère retrouver très vite les piles de copies, les salles de classe et les animations... et le plus vite possible hihi, sinon rendre mes camardes à Serp fiers de m'avoir avec eux, faire plein de points et gagner la Coupe bien sûr !

 

 

Commentaires

1. Le 16 sept. 2020, 23h28 par Maela

Etant donné que je ne connais Côme que sous ce nom et ce nouveau compte, je ne peux dire que bienvenu !

2. Le 17 sept. 2020, 12h28 par Côme

Et bienvenu à moi-même !

3. Le 17 sept. 2020, 18h50 par Cami

Côme, un retour, un nouveau, et qu'est ce que j'en suis contente! Hâte de te voir prendre le chemin de la grandeur mon petit! Car je vois de grandes choses pour toi!

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet