Nos serpents ont un incroyable talent

Nos Serpentards sont grands, sont forts, sont rusés, mais surtout, ont d'incroyables talents. Il n'est pas rare d'observer certains de nos membres sortir du rang pour briller de mille feux sous les projecteurs de la célébrité. Toutefois, certaines personnes arrivent à briller très discrètement dans leur coin et il est également temps de leur faire honneur.
 

Altehir Nagini

L'incroyable talent d'Altehir s'inscrit dans son écriture et je ne parle pas de RPG, mais de livre écrit à la bibliothèque. Son livre, l'histoire de toute une Vie retranscrit son enfance dans la maison Nagini. Elle possède une écriture simple et fluide sans prétention mais elle arrive à captiver chaque lecteur qui croise le chemin de son bouquin. Captivant, saisissant, nous attendons toujours la suite à chaque chapitre qui passe et cela, du début jusqu'à la fin. Vous retrouvez "l'histoire de toute une Vie" dans la section bibliothèque puis dans Fanfiction P12.
 

Clarisse Nebulosa

Crise de rire assurée. Afin de répondre à un défi lié à une animation de la salle commune, celle ci s'est empressée de poster un commentaire sous un de mes articles et c'est vraiment hilarant. Je vous laisse découvrir le talent de notre chère capitaine : Les blagues nulles qui font bien rire.

https://www.zupimages.net/up/21/37/kv8t.bmp

 
Romain Le Gall

Mignon petit Serpentard qui arrive à démonter chaque Serpentard, chaque Gryffondor, chaque Serda.. ouais bon vous avez compris, c'est trop long à écrire. Au sein de la section Communauté magique internationale, plus précisément dans le jeu Confondus, celui ci vous propose une énigme imagée qui vous retournera la tête. En effet, PERSONNE n'arrive à trouver qui se cache derrière l'image ni même son contexte. Il bloque le jeu depuis 2 mois. Preuve qu'il est supérieur et qu'on détient le pouvoir de bloquer tout un château sur un simple jeu.
 

Coswel

Petit Serpentard inconnu au bataillon, mais grand Serpentard dans l'âme. Son incroyable talent consiste à être le meilleur pointeur de notre maison avec 140 points à son compteur. Vous me direz, c'est peu, mais soyons réaliste, la coupe mensuelle vient de commencer et peu de Serpentard se bouge les écailles pour nous faire gagner cette maudite coupe. Nous pouvons alors regarder avec admiration Coswel, avec des yeux brillants sans aucune honte. Continue Coswel, nous croyons en toi !

Espérons que toutes ces belles têtes auront permis de faire germer dans votre tête de l'admiration ainsi que de la motivation pour tenter d'exceller dans un domaine. En effet, nous avons tous un talent caché et une fois celui ci dévoilé, nous pourrons faire des merveilles.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet