Il était une fois le... Serposcope


Il était une fois un Bélier se promenant parmi la matière de l'univers. En se baladant il se retrouva dans la 9ème maison du Grand Zodiaque, et il se senti pousser des ailes. Un besoin de connaissance, d'aventure lui donnait soif de la vie ! S'il y avait bien un moment où il devait croquer la vie à pleine dent, c'est celui-ci.


Taureau - 21 avril au 20 mai

Il était une fois un Taureau. Plein d'enthousiasme il rencontra pleins de planètes sur son chemin, Jupiter, Saturne, Uranus. Des planètes qui lui offrent une visibilité plus importante et une place de premier choix. Il serait dommage de louper sa chance, surtout quand on sait que tout est de votre côté.


Gémeaux - 21 mai au 21 juin

Il était une fois un Gémeaux. Grâce à l'aide de Jupiter et des deux antagonistes Vénus et Mars, le Gémeaux réussi à se hisser au sommet de ses objectifs professionnels et personnels. Un petit coup de pouce ne fait pas de mal de temps en temps ! Faut-il encore savoir garder le cap, car Vénus et Mars s'éloigne l'une de l'autre... Le temps compte.


Cancer - 22 juin au 23 juillet

Il était une fois un Cancer qui a reçu un cadeau. Du ciel, de l'univers, des planètes... Que sais-je. Un beau cadeau à couper le souffle. Un cadeau qui inspire le respect, exactement comme les rencontres que le Cancer fait sur son chemin. De belles collaborations sont à venir, tout est une question de choix, et de détermination !


Lion - 24 juillet au 23 août

Il était une fois, l'histoire d'un Lion qui avait un grand projet en tête. Un plan déjà tracé, des étapes toutes calculées, représentant des heures et des heures de travail ! Une productivité qui a finalement fini par aboutir. Il est temps pour le Lion de savourer, déguster et profiter... avant de se remettre au travail. Un grand bond, c'est bien, mais la route est encore longue !


Vierge - 24 août au 23 septembre

Il était une fois, un signe de terre que l'on nomme Vierge, qui rencontre le soleil. Cette rencontre formera de belles configurations au niveau de votre coffre chez Gringotts et vous offrira aussi une bonne vitalité. La lune, elle, intensifiera l'instinct de propriété. Souriez, souriez ! C'est en vous montrant gai que vous attirerez les faveurs et les opportunités.


Balance - 24 septembre au 23 octobre

Il était une fois une rencontre entre le signe Balance et Vénus. Cette planète aura tendance à vous offrir des présents sur bien des points. Écoutez la douce mélodie que Vénus fait entendre à vos oreilles, car voyez-vous, la musique peut rendre les Hommes libres.


Scorpion - 24 octobre au 22 novembre

Il était une fois un voyage en prévision. Ce dernier vous détendrait et vous aiderait à atteindre vos objectifs. Sur le plan de votre vie sociale, ce n'est pas parce que vous êtes en vacances que vous devez enfoncer la tête sous le sable, mais, bien au contraire, montrez-vous agréable, cela vous réussira selon Jupiter.


Sagittaire - 23 novembre au 20 décembre

Il était une fois un Sagittaire, signe de feu, qui rencontre la planète Mars. Stimulé par cette planète et par toute son énergie, vous serez tonique et prêt à soulever des montagnes. Essayez aussi de faire des siestes quelques fois.


Capricorne - 21 décembre au 20 janvier

Il était une fois, une rencontre avec Mars qui va animer votre vie et semer du dynamisme dans votre quotidien. Grâce à cette planète, vous serez en pleine forme. Attention cependant à l'impulsivité !


Verseau - 21 janvier au 19 février

Il était une fois le Verseau, signe de l'air et de liberté. Grâce à Mercure, les Verseau seront tout feu tout flamme et partiront à la conquête des cœurs avec confiance et fougue. Neptune en aspect harmonique favorisera la santé. Tout ce qui vient des autres va apporter de la joie, surtout si vous y mettez du vôtre et déployez vos meilleurs côtés.


Poisson - 20 février au 20 mars

Il était une fois, Mercure qui grâce à ses bons aspects, aide les Poissons à mieux raisonner. Tout risque de malentendu sera ainsi écarté. Vous pourriez sans crainte vous confier à vos meilleurs amis, et ils sauront vous conseiller. Attention cependant à ne pas faire d'excès au niveau de l'alimentation.


Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet