Drago Malefoy

http://img812.imageshack.us/img812/2967/drago1.png

Tout fan de Serpentard se doi(g)t de connaître quelques personnages mythiques de la saga HP, nous avons notamment Lord Voldemort, Severus Rogue, Horace Slughorn et Lucius Malefoy. Beaucoup de personnages réputés dans le monde magique sont passés par Serpentard, peut-être n'étaient-ils pas tous très appréciés, mais ils se sont fait remarquer. Voici un personnage qui a su se faire remarquer à Poudlard, comme s'il avait été un roi.

La première apparition de ce personnage était sur le Chemin de Traverse, chez Madame Guipure (si mes souvenirs sont bons, ce qui est toujours le cas =°), un jeune homme d'une chevelure blonde, presque blanche, qui avait l'air arrogant et qui fait attention aux sorciers à qui il parle, surtout si ceux-ci ne sont pas de Sang-Pur. Essayant de nouer des liens d'amitié avec le fameux Harry Potter pour le mettre à son côté, dès son entrée à la prestigieuse école, qu'est Poudlard. Le refus de Saint Potter pour choisir des amis avec un sang plus «propre» rend ces deux jeunes hommes, ennemis, pour la vie?

Drago n'est sûrement pas du genre à rendre la vie d'Harry Potter facile, il fait de tout pour le rabaisser, l'énerver et le provoquer, ainsi que ses deux amis les plus proches, Hermione Granger et Ron Weasley. Malgré le fait qu'il soit protégé par Crabbe et Goyle, Drago sait très bien se défendre avec les mots ou trouve toujours les bons mots pour blesser une personne qu'il n'aime pas.

En effet, tout au long des livres, ce jeune Malefoy a suivi les pas de son père, il est devenu Mangemort, peut-être le plus jeune et celui a qui on a confié une tâche très dure, qu'il n'a pas réussi malheureusement. Cela prouve qu'il a un cœur, tout le monde peut être méchant, mais le seul qui n'a jamais été perturbé par son cœur, c'est Lord Voldemort. Drago est devenu plus raisonnable à la fin du septième et dernier tome de la saga. Tout Serpentard n'est pas méchant, mais les autres maisons pensent toujours le contraire. Quand une personne a des parents mauvais, comment ne peut-il pas suivre leur chemin, pour un moment du moins, avant qu'il ne puisse penser par lui-même et découvrir que ce qu'il fait est complétement insensé.

En conclusion, Drago Malefoy est un personnage adoré pour la méchanceté dont il fait preuve envers Harry, tout le monde adore les remarques qu'il fait au trio, c'est le genre de gars qu'on connait très bien dans la vraie vie aussi, il n'y a rien de plus normal, ce qui démontre que malgré des pouvoirs extraordinaires, ils restent des humains.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet