Et vos îles, elles sont comment ?


Je ne sais pas moi non plus ce que j'ai voulu faire avec cette illu' donc ne me posez pas la question, tout ce que je peux c'est que c'est une...

           


Yaaaaaaay ! C'est l'étéééé ! Il fait beau et il faut chaud ... ... Non je rigole. Malheureusement il fait moche et il fait froid. [ Super ! ]
Alors pour compenser on rêve de tout et de rien, du soleil, de la chaleur, du sable doux.

J'ai demandé à plusieurs Serpy' de me décrire l'île de leurs rêves les plus fous. Je dois dire que les mêmes caractéristiques reviennent souvent mais ils se démarquent tous par une chose différente à chaque fois.

Voici par exemple, l'île de Milan qui ressemblent plus à un laboratoire géant qu'à autre chose



Sur mon île paradisiaque il y aura forcément des dinosaures, certains vivant et d'autres avec une face biscuit et une autre face chocolat. Il y a aussi des cygnes habillés en costard cravate qui servent des cocktail dans des verres fait en noix de coco. Il y aura aussi tous mes amis, les gens que j'aime et tout ceux que je déteste seront mangés éternellement chaque jour par les dinosaures. Il y a aussi un gros enclos où les Poufsouffles pourraient brouter en toute tranquillité pour entretenir le gazon et quelques scientificomages qui essayeraient de répondre à l'éternelle question :"Qu'est ce que c'est que ça un Poufsouffle ?."

Il y a aussi une grande villa au milieu pour qu'on puisse dormir et dans chaque pièce, un panier de basket pour que je puisse lancer Lenha dedans, cela va de soit. Une gigantesque bibliothèque aussi, pour pouvoir lire tous ce qu'on veut, même la Vipère. Je crois que c'est à peu près tout.




Sicépatrokool ? Mais je n'ai pas interrogé que lui, non non ! Juna de Vestaroci récemment devenu assistante m'a accordée un peu de son temps.



Mon Ile paradisiaque comment je la vois ? Perso, je voudrais être seule avec ma famille, du sable fin, la mer couleur bleu azur évidemment. Des Hamacs et des cocotiers et surtout une grande forêt ainsi que des grottes itout ça. Pour pouvoir faire des petites excursions ^^



A mon avis, c'est un environnement qui inspire la détente. Ca donne envie d'écouter le chant des oiseaux.

L'île de Kate est singulière, pourquoi ? Parce qu'on peut tout de suite se dire qu'elle a déjà regardé pas mal de films où des gens sont coincés sur une île déserte. Non pas que son île à elle l'est mais on peut y retrouver des éléments qui coïncident avec ces films. M'enfin ça n'est que mon avis.



L'île paradisiaque de Kate 8D

Une longue plage blanche avec vision sur l'océan, l'infinité turquoise droit devant. Derrière, on retrouve une belle et grande forêt avec une montagne sauvage. Plus loin, un peu sur les côtés de la plage, on aperçoit une falaise rocheuse et dedans, une caverne cachée par une grande chute d'eau qui se déverse dans la mer. Le jour, le soleil est parfait et est toujours au rendez-vous sur la belle plage. La nuit, les étoiles brillent de mille feux et on a parfois l'impression d'apercevoir des galaxies ! L'eau est toujours chaude, toujours turquoise, et que de gentils petits poissons pas bouffeur d'humains s'y aventurent !



Alors que notre DDM Wilde lui, veut juste être pénard et se faire vénérer. Son île correspond farpaitement à sa personnalité plus que bizarre.



L'île paradisiaque de mes rêves est un endroit où il fait nuit toute l'année. Parce que le soleil irrite mes petits yeux, et j'aime pas trop ça. Les gens comprendraient tous la définition et l'orthographe du mot ironie, et celui-ci ferait d'ailleurs partie de leurs moeurs, à mon image. Oui, parce qu'il y aurait beaucoup d'habitants sur mon île. Non pas que j'aime les gens, mais j'aime les étudier, c'est souvent très drôle. Mon île serait une ville avec un point de verdure exotique en plein centre et des plages de sables fin sur les bordure. Parce que ce n'est pas parce qu'on aime pas le soleil qu'on aime pas la plage. Il y aurait 365 bars sur mon île, un pour chaque jour de l'année, parce que j'aime le changement. Par contre on ne servirait jamais quoi que soit au sirop de menthe, parce que je n'aime pas ça. Ah et bien sûr je serais un roi-dieu sur mon île, du coup je n'aurais pas à travailler, les gens le feraient pour moi tout en me vénérant. D'ailleurs parmi ces personnes il n'y aurait que 15% d'hommes, parce que je serais trop occupé à ne rien faire pour avoir des rivaux. Si j'avais cette île je n'aurais même pas à répondre à cette question...



Et puis ... Tiana, elle, c'est plutôt le genre île colorée qu'elle préfère, avec quelques petites friandises par-ci par-là.



Alors déjà elle serait immense mais pas trop ! Parce que j'ai pas le sens de l'orientation et me perdre dans ma propre île ça le fait pas (aa) Je l'imagine avec une grande plage de sable blanc, bordée par l'eau d'un océan pur. Avec des petits poissons verts et violets avec du jaune et du orange et du bleu et toutes les couleurs gaies enfaite !
Après la plage ce serait de l'herbe, mais pas de l'herbe sèche ou tu te piques les pieds, non une belle herbe verte bien grasse.
Il y aurait aussi une grande cabane en bois vernis magnifique avec internet et tout ! Et un Distributeur de boissons et de madeleines *-*
Et des Totems en forme de Calissons, des gros bonbons partout, et surtout... QUE MOI *-* ( pour tout manger évidemment. )
L'air serait frais, le soleil doux, un paradis sur terre.



Ca fait pas genre trop rêver ?
Par contre quand on tourne sa tête vers sa fenêtre et qu'on voit le ciel gris, le cerisier du voisin d'en face et de la boue partout ... On se dit que parfois il veux mieux éviter de rêver.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet