Nous sommes trop bons !


Rien ne va plus chers lecteurs. C'est la crise ! Un scandale vous dis-je ! Pour ceux qui suivent les postes vacants, vous savez certainement qu'un recrutement d'Assistant en Botanique a été lancé par notre chère Professeur de Botanique, Cirucci Thunderwitch. Beaucoup de candidats ont postulés, dont certainement plusieurs Verts & Argents.

L'heureux gagnant est un certain Ignatus Pratchett, à Gryffondor. Certes on se réjouit de voir qu'on commence de plus en plus à laisser leurs chances aux nouveaux, même s'ils sont moins d'expérience. 

Voix en pleine réflexion : Est-ce que les recruteurs commenceraient à lire les motivations des candidatures plutôt que le nombre de messages du candidats ?

Mais qu'est-ce que j'apprends, quelques instants après l'annonce des résultats ? Une de nos comparses vêtue de vert et d'argent avait postulé. Par égard pour elle, je ne citerai pas son nom. "Et alors ? Elle n'a pas été prise et c'est tout !" Certes ! Ignatus fera, je n'en doute pas, un très bon Assistant. Moi ce qui me dérange c'est ce que la Direction a donné comme consignes, ou ordre, tout dépend comment on voit les choses, à Cirucci, de PAS engager de Serpentard. WHAT THE FUCK ? But why ? La réponse est simple chers lecteurs. Nous sommes trop bons ! Nos candidatures sont tellement pertinentes et convaincantes qu'on ne veut prendre que des nobles serpents. Pour vous, j'ai recherché les derniers postes obtenus.

Prenons le premier message des Postes Vacants, et analysons ensemble les résultats.

• Arcadia devient Assistante en Potion.

• Xania devient Assistante en Métamorphose.

• Selene, Stan et Deborah deviennent Rédacteurs.

• Chloé et Wilhemina deviennent Photographes.

• Pepsi devient Bibliothécaire.

• Asphalte, Titoo et Onirie deviennent AI.

• Janus devient Chef des Aurors.

• Forkylning Lopjy (Klara Soskov), Pepsi et Larissa Black deviennent Bêta-Lecteurs.

• Deborah et Wilhemina deviennent Aurors.

• Onirie devient Arbitre de Quidditch.

• Patty et Cirucci deviennent respectivement Animatrice et Playlisteuse.

En gros, sur 47 sélectionnés, nous sommes 20 Serpentard. Ce qui laisse le même nombre plus 7 à départager entre trois autres maisons… On ne peut donc qu'avouer que nous sommes excellents ! La preuve en est que la Direction se retrouve obligée de nous interdire de postuler. Mes chères langues fourchues, l'heure est grave. On nous empêche de répandre notre perfection sur le château. Il nous faut de toute urgence agir. Emparons-nous de la Direction, mettons-là à feu et à sang et régnons en maîtres absolus, telle est notre Destinée.


Article rédigé par Wilhemina, illustré par elle-même

Commentaires

1. Le 17 août 2013, 00h08 par Erania Druella Pirewell

C'EST INADMISSIBLE, C'EST SCANDALEUX ! CELA DEVRAIT ÊTRE INTERDIT ! Sinon, c'est quoi l'image choisit pour la ban' du sujet ? J'en suis fan !

Mais en même temps, c'est super ! Les autres doivent se rendre compte de notre très grande supériorité à eux ! Mais quand même, c'est injuste ! Je suis contre ! Tous ça parce que les chatons, blaireaux et bouffons sont jaloux ! Au bûcher ! Au bûcher !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet