Serpeauté

Bienvenue chez Serpeauté, le salon d'Ahlem et Lume pour vous en mettre plein la mue !

Nous avons été très déçues de ne pas recevoir de colis de produits à tester. Nous espérons que vous vous montrerez à la hauteur pour le mois de novembre... En attendant, découvrez un format inédit !



Vous commencez un peu à connaître notre charmante commentatrice, Stéphanie de son prénom. Nous avons décidé de nous faire peur en interviewant notre meilleure ennemie, bonjour Stéphanie !
- Salut les nazes !

Alors Stéphanie, tu nous fais souvent savoir que nos conseils ne te plaisent pas, est-ce que tu pourrais nous expliquer pourquoi ?
- Oh c'est très simple, je ne com-prends pas pourquoi vous découragez les gens de faire du D Aïe Wouaïe ! C'est super ludique, très sympa, et depuis que je mélange de la colle, du citron et du bicarbonate de soude, ma peau ra-y-onne.

Mais les produits DIY, ou faits maison, requièrent des conditions d'hygiène très strictes et ont des dates de péremption très courtes. Ils peuvent devenir des nids à bactéries !
- Bla bla bla, c'est pas la petite bête qui va manger la grosse ! La stérilisation, c'est surfait.

C'est ce que je dirai à ton médicomage quand il vous retirera la cervelle qui ne te manque pas. Bien, tu es aussi mécontente parce que...
- ...parce que vous ne parlez pas assez make up ! Qui ose encore sortir sans porter du fond de teint dans ce monde ! C'est une honte, une disgrâce, une humiliation !

Pour qui ?
- Pour tout le monde ! Personne ne veut voir votre peau ! C'est sale.

Pourtant les hommes ne portent généralement pas de maquillage, et ça ne gêne personne. C'est plutôt l'inverse qui gêne.
- Leurs écailles sont plus décentes.

On ne peut pas en dire autant de tes idées... originales.
- Bon c'est vrai que certains mâles devraient en porter vu l'état de leur peau.

Justement avant de parler make-up et mode, il serait plutôt logique de parler de comment prendre soin de soi et de sa peau, non ?
- Vous avez pas compris que l'anti-cerne et deux bonnes couches de fond de teint c'est prendre soin des yeux des autres ?

Mais on n'a pas envie de prendre soin de toi Stéphanie. Surtout quand on t'écoute juger ainsi nos lecteurs et lectrices.
- TU PARLES ! Les Serpentard puent maintenant que vous leur avez mis dans la tête qu'il ne fallait pas s'empêcher de transpirer. La transpiration c'est sale, mettez-vous bien ça dans le...

Oui oui, on connaît le refrain culpabilisant "moi je me lave donc je mets pas de déo hunhun". C'est complètement débile, ça n'a mais alors mais au-cun rapport.
- La transpiration, c'est la honte suprêmanh. Ça veut dire que vous vous baladez partout avec un système de régulation de la température interne qui fonctionne, non mais on rêve, quel manque d'hygiène, quel manque de décence ! Bientôt vous allez me dire que vous respirez, comment rester calme dans ces conditions ?!

Ta gueule Stéphanie.
- Tiens c'est bien une réponse de personne qui transpire ça. J'espère que je ne vais pas apprendre que vous ne vous mettez pas de fond de teint sur les jambes, parce que sinon je vais faire une crise d'angoisse.

Tu devrais te mettre du fond de teint sur le rectum. Ou sur tes idées pourries, tiens. Allez bisous.

Vous l'avez compris, Stéphanie ne fait que combler son manque d’intelligence par son maquillage. C'est pourquoi elle est aussi critique, il lui est insupportable d'imaginer qu'on ne pense pas comme elle. Le maquillage devrait rester un plaisir, et non une obligation de cacher des "défauts" qui ne sont que votre peau et rien de plus.
 


Et vous, vous suivez nos conseils ? Quelle revue souhaitez-vous voir la prochaine fois ?

Bisous sur vos écailles !

 

 

 

 

Commentaires

1. Le 19 oct. 2019, 18h43 par Perfect Aileen

Un Serpeauté qui change de d'habitude, mais qui n'en est pas moins très sympa ! Et ça colle avec le thème : cette Stéphanie, c'est l'horreur. Vous arrivez encore une fois à accrocher les lecteurs, bravo les filles <3 et que dire de cette illustration tout simplement sublime... Camille, tu as des doigts de fée.

2. Le 20 oct. 2019, 10h27 par Drayryfore

Mais ... MDRRRRR.
Sinon, a quand une revue sur l'hygiène bucco dentaire ? Stop de voir des Serp' avec une haleine de Poufsouffle.

3. Le 20 oct. 2019, 10h27 par Drayryfore

Mais ... MDRRRRR.
Sinon, a quand une revue sur l'hygiène bucco dentaire ? Stop de voir des Serp' avec une haleine de Poufsouffle.

4. Le 20 oct. 2019, 16h39 par Hellia

Hahaha ce Serpeauté de l'horreur ! Il n'est certes pas comme d'habitude, mais tout comme Aileen, je l'ai trouvé assez sympa. Et l'illustration est canon !

5. Le 22 oct. 2019, 14h08 par Vivi

MDR
j'ai pleuré de rire haha !
J'ADORE le Serpeauté *^*

6. Le 22 oct. 2019, 14h43 par Mathou

Mais wuuuut... C'est parti tellement en couille haha, je kiff ! Je suis pour l'hygiène bucco dentaire omg.. Elle va nous régaler avec ça Stéphanie.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet