Editorial

Bonjour à tous et à toutes !

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour une nouvelle édition de la VIPère. Une édition masquée, et une édition signée N&B par nos photographes. Je voulais prendre quelques mots de cet édito pour dire merci à deux personnes qui ont beaucoup donné de leur personne ce mois-ci. Tout d'abord, Altehir Nagini, Alty pour les intimes, qui a énormément assuré du côté du graphisme, en réalisant des illustrations toujours plus intéressantes, sans oublier sa voix qu'elle prête depuis plusieurs mois maintenant en chantant. J'espère de tout coeur que vous saurez apprécier son travail à sa juste valeur. Ensuite, Michael Hallows, aussi appelé Physio. Physio ne fait pas parti de l'équipe actuelle des Chroniqueurs, ce qui ne l'empêche pas d'être productif et actif dans notre journal. Aussi, lorsqu'il est venu me voir il y a quelques semaines pour me parler d'un projet à publier, je lui ai laissé le champ libre. Les plus attentifs d'entre vous auront sûrement remarqué une catégorie spéciale à cette édition, nommée Pilule bleue ou pilule rouge. A l'intérieur, et à la fin de cette édition, se trouvent une série d'articles et d'interviews réalisés par notre cher Physio. Je ne pourrais mieux vous présenter ce projet qu'en vous y renvoyant après avoir parcouru l'édition.

Je tenais aussi à vous rappeler, ou à vous apprendre, qu'un recrutement est en cours dans notre bureau. Que vous soyez rédacteur, photographe, en herbe ou confirmé, n'hésitez pas à m'envoyer votre candidature. Je vous souhaite une bonne lecture, et nous vous retrouvons dans les commentaires.

 

 

 

 

Commentaires

1. Le 17 avr. 2020, 11h50 par Tack

Eh bien, je crois que c'est impossible de ne pas saluer le travail des graphistes, l'implication d'Altehir qui chante toujours pour notre plaisir, et aussi, les articles de Michael Hallows qui a fourni un grand travail dans toute la fin de cette édition !

Félicitations à vous ! <3

2. Le 17 avr. 2020, 14h27 par Eva Lullaby

Merci pour cette édition et pour tout le travail que vous avez fourni ! *-*

3. Le 1 mai 2020, 00h27 par Cami

Une très bonne édition que j'ai pris plaisir à lire, surtout les articles de Michael qui reflètent un lourd travail.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet