Zabini, de vert et d'argent

https://cdn.discordapp.com/attachments/613119553227980842/821062909416308796/zabini.png

Comme vous le savez tous, ou presque, Zabini a fait son grand retour dans nos cachots. Sa venue pendant la période de la St Valentin est quasiment devenue une habitude, une coutûme je dirais même. Bien qu'ayant pris des vacances l'année précédente, elle nous a de nouveau honorés de sa présence. Et quelle présence, une fois encore, Mrs Zabini a provoqué tout un remue-ménage.

La salle commune des vert&argent s'est parée de rose, ah non, pardon, notre DDM me menace, on me dit que ce n'est pas possible, que je me trompe. Peu importe, les garçons (et certaines filles) se sont pâmés devant elle, et les filles (et certains garçons) en ont bavé de jalousie. Comme vous vous en doutez, elle n'est pas venue dans notre belle salle commune pour planter des pâquerettes, que nenni. Pour célébrer la Saint Valentin (ou plutôt pour nous arnaquer), elle nous a en toute bonté d'âme donné la possibilité de créer notre propre fiche pour son nouveau site magique de rencontres. Évidement, comme rien n'est jamais simple dans la vie, il aura fallu aux quelques inconscients apporter la preuve de leurs qualités. Et c'est là que ça se gâte. Vous serez alors heureux d'apprendre que Monsieur Lestrange a quelques problèmes de ponctualité, rien de grave rassurez vous. Que Miss Liveland ne possède absolument aucun talent en poésie, malgré tous ses efforts. Que Mister Podjed remporte la palme des compliments les plus... originaux : "Maela, ton pseudo est tel un chewing-gum que l'on mâche, agréable et flexible en bouche". Et que Miss Nebulosa a un égo surdimensionné : "Par delà les mers et les frontières, je vous aimes mes conquêtes. Parfois drôles, d'une grande beauté ou bête, vous avez tous la qualité d'être à mes pieds". De quoi faire chavirer de nombreuses têtes n'est-ce pas ?

Mais que retenir de tout ça alors ? Que Mademoiselle Liveland enchaîne les conquêtes comme certains enchaînent les verres d'alcool... Que monsieur Lestrange est le gendre idéal, si vous appréciez les hommes loufoques, rusés, romantiques, ambitieux et à légère (grosse) tendance polygame... Et que Mister Podjed et Miss Nebulosa savent comme nul autre envoûter leurs conquêtes. Bon, clairement, la fidélité ce n'est pas le fort de ces Serpentard, mais que voulez vous, c'est l'effet Zabini. Oh et on me chuchote que je dois vous rappeler d'aller jeter un coup d'œil à leurs magnifiques fiches.

 

 

 

 

 

Commentaires

1. Le 30 mars 2021, 22h13 par Septi

De très belles fiches pour une très belle animation. Merci pour ce souvenir Athéa superbement illustré par Camille comme bien souvent ahaha.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet