Editorial

Bonjour chers lecteurs !

J’espère que vous avez passé une bonne rentrée – de notre côté, la VIPère s’est replongée dans ses classiques, avec une édition dédiée au canon. Drago Malefoy, Pansy Parkinson, Bellatrix Lestrange, Severus Rogue, Horace Slughorn ou Merlin lui-même ! Sortis tout droit des livres pour rejoindre notre beau journal, ils sont là pour vous proposer une édition toute en beauté.

Malheureusement, les bonnes nouvelles ne viennent jamais seules, et c’est avec tristesse que je vous annonce le départ d’Athéa Liveland. Une des vétérans de l’équipe, tu n’as jamais manqué de nous proposer des articles plein de peps, et tu vas sincèrement nous manquer. Mais avec un peu de chance, ce n’est qu’un au revoir !

Ce n’est cependant pas la seule annonce de cette édition ! En effet, la VIPère lance plein de nouveautés pour agrémenter la rentrée. Pour commencer, et afin de satisfaire nos lecteurs pressés, nous avons développé un format minute, à dévorer entre deux cours. Je vous laisse le découvrir juste en dessous !

Ensuite, pour récompenser tous ceux qui prennent le temps de nous faire des retours, nous instaurons le commentaire coup de cœur de la VIPère ! Chaque mois, un lecteur recevra un petit cadeau de notre part pour sa participation à la vie d’une édition, et pour cette première édition, vous pouvez d’ores et déjà féliciter Alicia Gagne ! Ton commentaire sur l’article « Un titre Made in Québec » te permet de gagner un kit confectionné par nos soins. Et le mois prochain, le gagnant du commentaire coup de cœur gagnera un article à sa gloire, alors à vos claviers !

Enfin, si vous voulez pouvoir profiter de la VIPère un peu plus souvent, nous mettons en place une newsletter. Si vous avez envie de découvrir les coulisses du journal, d’avoir accès à des énigmes secrètes ou de découvrir le sujet d’un article à l’avance, n’hésitez pas à vous inscrire juste ici pour la recevoir tous les mois !

Sur ce, je termine cet éditorial déjà bien trop long en vous souhaitant une excellente lecture !

Commentaires

1. Le 22 sept. 2021, 22h26 par Athéa

Moi je trouve que cet édition n'est pas assez commenté, et à défaut de participer et parce que je ne suis plus dans l'équipe, je vais m'atteler à la tâche, en commençant par vous féliciter pour cette très jolie VIP (aa)

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet