Esclaves ou maîtres, bohheur?

      

La guerre du Love a fait rage. Qui des Saboteurs ou des Chevaliers de l'amour allaient l'emporter? Ce n'était le plus important. Non, l'important était de gagner un maximum de flèche pour pouvoir acheter des esclaves. Et quand est arrivé le jour du marché aux esclaves, ce fut la folie. Laissez-moi vous raconter.

Les esclaves sont là, chaînes aux poings et au pieds, les acheteurs se pressent, les observent. Certaines esclaves sont piteux, d'autres paradent et certains ont des flèches. Étrange, un esclave qui peut acheter un esclave. Cela risque d'être intéressant.
Snaïla débarque, c'est elle qui va présider ce marché, secondée par Onirie. Cela commence par Adrian Mander. Les enchères sont paresseuses, c'est que le premier lot et pas le plus intéressant. Jesse Riders, dit le Richissime, l'emporte pour seize flèches. Jesse va faire rager plusieurs personnes avec toutes ses flèches. Fort heureusement, la limite d'achat était de cinq esclaves. 


Il serait fastidieux et très long de décrire chaque enchère, mais voici quelques réactions récurrentes ou amusantes.
Carline s'amuse à faire monter les enchères, alors qu'elle n'a pas le nombre de flèches nécessaires. Certains s'amusent à enchérir sur un lot qu'ils ne veulent pas, juste pour embêter les autres, mais le risque de pas s'arrêter à temps existe. Roxas râle tout le long. Jijy arrive à enchérir sur sa précédente mise. Et  certains misent à la dernière seconde, juste pour embêter les organisatrices.
Les lots partent, à prix variable. Le dernier, Wilde, n'a eu qu'une enchère. En même temps, Belle Fée Gore le voulait ardemment depuis le début et la contrarier est dangereux.

Patty Ghe'z, Wilhemina Compton, Onirie SaDiablo, Janus Mentor Licorner, Wilde, Crok Mitaine et Florence Shawn étaient des esclaves, venant de Serpentard.
Et les maîtres d'esclaves, ceux du marché officiel, étaient  : Florence Shawn, 2 esclaves, Xania 1 esclave, Évalia Yaxley, 3 esclaves, Patty Ghe'z, 4 esclaves,  Belle Fée Gore, 2 esclaves et  Nella Austen, 2 esclaves.


Comment les Serpentards ont vécus leur esclavages? Et les Serpentards, maîtres d'esclaves, se sont-ils bien amusés? Et bien, voici quelques témoignages recueillis. 

Les esclaves torturés


Onirie, sous la coupe de Jesse Riders, prix 22 flèches :

Et bien pour ma part se fut un véritable enfer. L'avatar dont m'avait affublé Jesse Riders incitait à la gérontophilie et me filait la nausée. J'ai même hésité à poster pour donner les résultats d'un concours. Et j'ai du terrifier mon nouveau filleul. Tout ce que mérite Jesse à présent c'est une mort affreuse : dévoré par des goules par exemple.


Patty, sous la coupe de Nella Austen, prix 15 flèches
:

En tant qu'esclave, je fusse humilié ! Non mais attendez.. J'ai du porter un signature bisounours.. BI-SOU-NOURS quoi ! MOI une Serpentarde fière ! Quelle honte je vous jure.. En attendant de pouvoir me venger, je prépare un vilain plan machiavélique pour me venger èé


Janus, sous la coupe d'Hevi Shawn, prix 23 flèches
:

Il se trouve que c'est la Directrice Adjointe fraichement nommée qui s'est approprié ma personne, lors de la vente aux esclaves. De toute évidence, elle souhaitait s'essayer à la métamorphose animale (je soupçonne d'ailleurs Florence Shawn d'avoir suscité chez elle ce désir soudain) et a vu en la vente un moyen simple et rapide de se procurer un cobaye de premier choix. Impitoyable, elle n'a pas hésité une seule seconde à me réduire à l'état d'un simple boursouflet rose et pelucheux. Outre que la transformation en elle-même fut désagréable et douloureuse (plusieurs tentatives furent nécessaires avant qu'elle n'arrive à obtenir un résultat satisfaisant, je vous passe les détails), ce n'était rien comparé à l'assujettissement dont j'ai fait l'objet par la suite. Fort heureusement, après une semaine de dur labeur, j'ai pu retrouver un aspect tout à fait normal. Bien qu'il arrive de temps en temps que je retrouve, à mon grand désarroi, quelques poils roses par-ci, par là...



Esclaves presque contents de leur sort

Florence, sous la coupe de Jesse, prix 50 flèches :

Pour ma part, pas trop de problèmes. J'ai été vendue chère, et j'en suis très fière ! (Surtout que j'avais peur d'être vendu pour deux flèches ! ) L'avatar que j'ai du porté était moche mais je m'en suis vraiment bien tirée quand j'ai pu voir ceux de mes compatriotes achetés par Jesse Riders : Faustine qui faisait pauvrette, Snaïla la troll, Adrian Mander participait à l'école des fans mais habillé par Hélène de Hélène et les garçons tandis qu'Onirie avait pris un sacré coup de vieux !
BRef, mon avatar de film d'horreur passait facilement inaperçu parmi tous ceux là et je n'ai pas trop subi d'épreuves difficiles



Wilde, sous la coupe de Belle Fée Gore, prix 43 flèches :

Ma maîtresse pendant la semaine d'esclavage était Belle Fée Gore, et elle a été douce avec moi. Aucun défi, pas d'avatar ridicule à porter, etc. Vu le prix qu'elle m'a payé, j'ai trouvé ça plutôt cool...



Wilhemina, sous la coupe de Patt Ghe'z, prix 20 flèches :

Alors moi j'ai eu une maîtresse vraiment très douce qui m'avait concoctée un esclavagisme en coton. Malheureusement j'ai été prise de court dans le temps et je n'ai malheureusement pas eu le temps de tout faire =S Alors je l'autorise à me donner des coups de fouets.



Maîtres, heureux de leur achat


Patty Ghe'z, maître de Eldarion Evans, Emy Denver, Georges Gregory et Wilhemina Compton :

Tandis qu'en tant que maître.. Woah *-* Non seulement j'ai pu forcer une Gryffouillarde de me couvrir d'Ode à ma personne (Voilà la preuve!) mais en plus j'ai pu soumettre mon supérieur hierarchique à porter un Vava de Justin Bieber ! Gnyark ! Comme c'était jouissif de pouvoir martyriser ce prof alors que je ne suis que son adjointe ! <3



Évalia Yaxley, maître de Bdragon, Effy Magorian et Jesse Riders :

Je voulais posséder deux directeurs adjoints, mais Xania a osé me prendre Crok. Bdragon est aussi formateur et professeur. J'ai pu profité de son côté formateur. J'ai été gentille avec lui. Je ne connaissais pas du tout Effy, mais je me suis bien amusée avec elle, tout de même.
Quand à Jesse Riders, je m'amusais à miser contre Patty, sans le vouloir. J'avais déjà la formation animagus. Je l'ai obtenu et j'ai bien vengé ses esclaves avec cet horrible avatar rose de Justin Bierber, avec un coeur portant le nom de Janus. Et je  l'ai fait souffrir de la maladie d'amour. Amour de moi.



Maître pas pleinement satisfait


Belle Fée Gore, maître de Alexeivena et Wilde :

J'avais prévu plein de choses, sans vouloir critiquer ce qui l'ont fait, je ne voulais pas d'un bête avatar tout vilain, mais le temps m'a manqué (des trucs IRL qui sont v'nus se greffer à une trachéite, toujours IRL...), donc au final, je n'ai absolument rien fait, et j'avais le statut de maître pour rien.
Par contre, ce petit jeu m'a permis de prendre ma décision !




Comme dans tout, il y a des chanceux et les autres...

Article rédigé par Évalia Yaxley
Illustré par Rosaura

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet