Serposcope

          

Que vous réserve le prochain trimestre? Aaron, Patty et Évalia ont su ouvir leur troisième oeil pour vous. Et Wilhemina l'a illustré.


Vipère (21 Mars au 20 Avril)

La Lune bouchant la vue sur Vénus, vous vous sentirez drôlement secoués comme si on venait de vous attribuer un lourd fardeau sur les épaules, pauvre vipre, N'ayez pas peur et surtout savourez vos moindres minutes de détentes. Côté cœur  c'est pas la joie, prenez le temps d'écouter votre Ecaille Soeur ! Côté Santé, soyez attentifs à vos limites.

 

Cobra (21 Avril au 20 Mai)

Ce trimestre voit le retour des beaux jours, le temps se réchauffe et vous aussi. Un trimestre chaud bouillant s'annonce pour les cobras ! Vous enchainez les conquêtes, mais en préférant la quantité à la qualité, vous courrez le risque de vous réveiller un matin aux côtés d'un(e) gros(se) Poufsouffle boutonneux sans bien saisir la façon dont vous êtes arrivé là. Évidemment, l'activité de vos hormones ne vous aide guère à vous concentrer en cours, et en cette période d'examen, vous devriez faire attention. Côté santé, les nuits blanches passées à courir les filles ( ou les mecs) ne sont pas bénéfiques à votre métabolisme, vous vous sentez de plus en plus fatigué, votre organisme fragilisé risque de chopper un virus particulièrement hargneux et pire que tout, de grands cernes se creusent sous vos yeux, ce qui n'aide guère à la drague. Même si vous pouvez jouer sur le côté vampirique de votre apparence.

 

Boa (21 Mai au 21 Juin)

Bien que l'envie puisse vous prendre, ne vous laissez pas dominer par la peur, petit boa. Elle n'est pas bonne conseillère et votre couple risque d'en pâtir ! Concernant votre santé, soyez plus attentif pour ne pas attraper un vilain rhume. Un boa qui éternue n’est pas élégant.

 

Python (22 Juin au 22 Juillet)

Le printemps, c'est la saison des amours et aussi celle du rhume des foins... Malheureusement pour vous, celui-ci ne va pas vous lâcher de tout le trimestre Et aucune des potions que vous fera ingurgiter l'infirmière n'y changera grand-chose. Un trimestre morveux et atchoumeux en perspective pour les pythons. Cela ne favorise guère la drague, votre sex appeal est au plus bas. N'espérez pas serrer ce trimestre. Côté travail, votre rhume ne vous aides pas à suivre le cours et vos notes plongent dans les abysses. Pas de rentrée d'argent à espérer.

 

Mamba (23 Juillet au 22 Août)

A cause de Pluton, votre colère se déchaînera bien plus vite qu'ordinairement si vous n'y prenez pas garde, fougueux mamba. Zen et tranquillité doivent être vos mots d'ordres. Question coeur il est grand temps de se laisser aller et de passer aux aveux ! Question santé, soignez vous bien et cessez d'être si têtue quant à aller voir ce foutu Médicomage qui vous met tant en rogne.

 

Runespoor (23 Août au 22 Septembre)

Ce trimestre sera pour vous plutôt agréable. Si vous êtes en couple, vous le resterez, autrement n'espérez pas trop rencontrer l'âme soeur. Rien à signaler côté santé, peut-être quelques migraines dues à l'approche des examens, rien de bien grave. Votre travail sera régulier et épanouissant, vos examens se passeront dans le calme et la détente, ce qui générera une rentrée d'argent non négligeable. Bref, vous allez vous faire chier tout le trimestre.

 

Anaconda (23 Septembre au 22 Octobre)

Peur, doutes, interrogations… L'inquiétude va s'emparer de vous avec vivacité et ténacité ! Ne fuyez pas lâchement et luttez pour combattre ces instants de basculements, chers anacondas . Niveau coeur tout vas bien, profitez-en pour déclarer votre plus belle écaille ou vous risquerez de le regretter. Pour la santé, tout est parfait.

 

Crotale (23 Octobre au 21 Novembre)

Trimestre agité en perspective. Vous êtes toujours en mouvement, survolté, brassant de l'air en permanence. Vous papillonnerez ainsi de conquêtes en conquêtes, sans arriver à concrétiser quoi que ce soit. En cours, vous aurez du mal à tenir sur votre chaise, alors que le soleil brille sur le parc, et vous passerez la plupart de votre temps libre dehors à vous agiter. Vos nuits seront désagréables, remplies de rêves étranges et d'insomnies, dus pour la plupart aux examens. Vous reviserez comme une bête, le nez dans vos grimoires, et cela portera sans doute ses fruits. Un peu d'argent est donc à attendre en fin de trimestre, et comme la chance vous sourira, sans doute quelques menues rentrées de gallions à la mi-mai.

 

Couleuvre (22 Novembre au 20 Décembre)

Ce trimestre, vous allez vous retrouvez au coeur d'une drôle d’affaire, les couleuvres. Cela inclut soit un condiment soit une créature rigolote, Saturne n'est pas clair là-dessus. De tout façon, votre réputation changera. Vous deviendrez le fou du château. Bien sûr, votre boulot risquera d'être difficile à faire. Vous aurez des envies folles. Niveau santé, vous allez souffrir de vos brusques envies. Et vos envies viennent d’une potion ou d’un sort,  à découvrir. Niveau amour, cela sera le désert. Trop de folie n’attire pas.

Serpencendre ( 21 Décembre au 19 Janvier)

Vous allez trouver des soldes de potions de guérison, ce trimestre. De ce fait, vous allez vous amusez à tester divers sorts de tortures sur d’innocents poufsouffle, sans laisser de trace. Avec votre ruse , vous allez trouver un nouvel/premier emploi au Ministère. Langue-de-plomb , précisément. Pleins de nouvelles tortures en vue. Bon pour vos gallions, ce nouveau job.. 

Niveau santé, tant de joie fait du bien. Niveau amour, vous allez attirer les regards, profitez-en.

 

Orvet (20 Janvier au 18 Février)

Une gastro vous clouera aux toilettes. Il vous fera du repos et beaucoup de papier toilettes. Les potions de soins ne sont guère efficaces dans cette maladie moldue. Votre vie sociale sera un déser t. Et le reste du trimestre, on vous fuira. Attraper une maladie moldu si odorante, quelle honte. Bon, vous pourrez faire un plan pour votre exil, tranquillement. Niveau santé, vous aurez tellement honte, petit orvet, que votre moral sera au plus bas. Niveau amour, n’y pensez même pas.

 

Serpent de Mer (19 Février au 20 Mars)

Vous serez franchement morveux, une bonne partie du trimestre. C'est à cause de Vénus et du rhume. Au moins, grâce aux à votre mine pitoyable, vous pouvez attendrir plusieurs personnes, à distance. Profitez-en pour vous faire payez des cadeaux réconfortants.  Et éventuellement, soignez-vous. Niveau santé, à part ce vilain rhume, quelques blessures mineures, genre frature ou commotion, risque de vous affecter. Niveau amour, vous avez de la chance, les serpents de mer, on aura envie de vous dorlotez.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet